Complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest. Dans cette ville survoltée, il tombe amoureux de la très énigmatique Gabi. La jeune femme est malheureusement épiée par son ex, Nigel, un dangereux criminel qui n’est pas prêt à la laisser partir avec un autre. Mais Charlie, lui, est plus que jamais déterminé à gagner son cœur quitte à se sacrifier par amour.
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Lilet qui a créé cette fiche
Alors non, le scénario n'est ni cohérent, ni solide : il est complètement abusé. En revanche, Shia Laboeuf (dont je suis loin d'être fan en temps normal) et Mads Mikkelsen sont excellents. C'est aussi très bien réalisé, les images, plans, et musiques sont au poil. Un film de Romance / Action parfois attendrissant, un peu planant, pas mal barré. Vraiment sympa.
J'ai beaucoup apprécié la réalisation et la bande son, mais alors j'ai tellement eu de mal avec le personnage principal... Shia Labeouf joue bien, mais Charlie Countryman m'a juste semblé crétin. Du genre à prendre à chaque fois les pires décisions possibles "juste pour faire continuer l'histoire". C'est bête mais ça m'a énervé.
J'ai super bien aimé! Surtout le choix de la ville de Bucarest et le choix de l'histoire un peu tordue. Shia Laboeuf est vraiment un acteur a suivre!!!!
Ce film n'est pas barré, ce film n'est pas une claque ... Faire un film hipster, un peu abstrait, pour des gens qui croient ne pas savoir où ils en sont dans leur vie, n'est pas suffisant pour moi. Il fait parti de ces films qui jouent tout sur la photo et la bande son qui sont décalés (et qui sont sympa), mais le reste est d'une nazitude... L'histoire ne vaut rien (j'ai même cru que c'était une sorte de parodie à la base), les scénarios sont affligeant et la mise en scène est très moyenne. Shia Leboeuf est effectivement très bon, Mikkelsen moins que d'habitude. Si vous êtes "un peu perdu dans ce monde que ne vous comprend pas" il peut vous parler, comme le film Comet ; si vous voulez voir un bon film bizarre ou tout simplement bon, je vous le déconseille. (oui j'en ai marre de tous ces films indépendants qui se proclament "bizarre" ou "décalés" et qui en fait sont des plus normaux)
J'ai passé un très bon moment, hors du temps et iconique. La photographie est superbe, on se serait cru dans un clip et le charisme de Shia Labeouf en ressort de plus belle. Les acteurs sont bons, le tempo est électrique et la bande originale est géniale (surtout lors de la scène de fuite de Shia où elle est millimétrée à la perfection). Peut-être juste un gout de trop peu...