Lorsque Bill et Hal, des jumeaux, trouvent dans le grenier un vieux jouet ayant appartenu à leur père, une série de morts atroces commence à se produire autour d'eux... (Allociné)
Adapté du livre Le singe suivi de Le chenal de Stephen King
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
C’est complètement raté ! Soit une comédie horrifique qui ne fonctionne que rarement et un scénario foutraque qui s’évertue à rendre illisible son histoire...
Qu'il est vain ce film passé son introduction qui promet du fun et du décomplexé à tout va, le soufflet retombe tellement vite pour s'enfoncer dans une histoire certes originale sur le papier, une sorte de Chucky qui rencontre Destination Finale. Les morts des personnages sont le seul intérêt du film et celles-ci sont trop rapidement exécutées pour être savourées bien qu'on ne lésine pas sur la tripaille et les effets sanglants. (je ne suis pas un psychopathe sachez le).
Un film au ton très étrange donc, dans lequel nos repères habituels peuvent être bousculés, une comédie noire horrifique qui semble s'empêcher de pousser les curseurs à fond. Le design du singe est cependant très réussi, très flippant et sa mécanique redoutable.