Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film "The Human Centipede". Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Arf, c'est à cause de iago que je regarde cette suite ! DÉGUEULASSE, c'est LE mot qui me vient à l'esprit, le "méchant" est encore plus moche et taré que le précédent opus. Si la première heure est plutôt commune, la dernière demi-heure est l'une des plus gores que j'ai vu, du sang partout, ami(e)s de la scatophilie, bonsoir... Faut avoir le cœur bien accroché ! Dans tout le film, on ressent une ambiance pesante et glauque, accentué par le noir et blanc. Bref, à voir, de préférence avant de manger :D.
Beaucoup plus malsain que le premier ! Mais du coup c'est moins fun et plus "trash gratuit". J'adhère moyen. Le personnage principal est tout de même bien sympa, et à défaut d'être poilant comme le docteur du précédent film, il est vraiment inquiétant. Sinon, trop d'ellipses tuent l'ellipse hein.
Je ne connaissais pas le réalisateur mais en tout cas, je n'aimerai pas être dans sa tête ! C'est l'un des films les plus malsain et perturbant que je n'ai jamais vu.
Je ne pensais pas qu'on pouvais faire pire que dans le premier volet mais.... si. Je n'ai même pas pu le regarder jusqu'à la fin.
Effectivement ce film est assez horrible. Même quand on a l'habitude du gore et des films d'horreur, c'est difficile de ne pas détourner la tête !
Vraiment dégueulasse !
Mouais autant le premier avait une ambiance intéressante et un méchant complexe autant là c'est du gore pour du gore et un méchant flippant, bien interprété mais qui en fait bien trop. Très très moyen voire nul.
l'étiquette colle bien au produit, des litres de sang et des scenes droles par moment. le psychopathe est a foutre dans une benne tellement il est taré.
J'ose même pas avouer que j'ai pu regarder ça mdr. Voilà où ça nous mène quand on s'ennui avec les potes. C'est un film très malsain, glauque, dégueulasse. C'est ultra gore, fin franchement, faut être un peu taré et scatophile pour apprécier ce film ! J'en ai des tas des films d'horreurs gores, et etc, mais aucun ne m'avait mis aussi mal à l'aise ! Ouah. J'ai même du le regarder en plusieurs fois pour arriver à le finir. A déconseiller vraiment, à part si vous vous lancez avec vos potes dans un trip de regarder les films" les plus bizarres et perturbants de l'humanité ".
Encore plus glauque que le premier, le personnage principal est tellement glauque, c'est la première fois qu'un acteur me dégoûte "vraiment". La dernière demi-heure est dur à supporter, un mélange de viol, de scatophilie et de sang.. miam.
Oh la vache, le premier est archi sage à côté de celui là. Cela dit, il est un poil plus intéressant visuellement parlant. J'parle pas de la surenchère de gore/saletés horribles mais le choix du noir et blanc, des cadres très serrés sur le personnage principal en font un film à ambiance archi glauque, malsaine et qui frôle parfois le film amateur étrangement.
Bref, c'est vraiment pas beau mais l'ambiance est réussie je trouve jusqu'à la dernière demi heure de surenchère.
Laurence R. Harvey, l'acteur principal du film est incroyable. On regarde le film rien que pour son jeu. Il habite le personnage.
Encore plus nul que le 1 ! Heureusement qu'il est en noir et blanc (intéressant d'ailleurs ce choix) car sinon ça aurait été insoutenable vers la fin.
Dans le 1, je trouvais que le concept pouvait être intéressant, gore et crade mais intéressant. Le méchant était sadique, crédible, et faisait carrément flipper. Même si bon les réactions des personnages principaux étaient incohérentes et illogiques ce qui a gâché vraiment le film.
Là y'a rien, c'est seulement du gore et du crade pour le plaisir du gore et du crade. Le méchant est juste un psychopathe, déficient intellectuel qui prend plaisir à reproduire ce qu'il a vu. Je peux pas trop en dire plus, au risque de spoiler, même si y'a pas grand chose à spoiler.
Si on veut voir du gore avec quand même une histoire derrière, autant regarder la saga Saw.