Tetro est un homme sans passé. Il y a dix ans, il a rompu tout lien avec sa famille pour s'exiler en Argentine. À l'aube de ses 18 ans, Bennie, son frère cadet, part le retrouver à Buenos Aires. Entre les deux frères, l'ombre d'un père despotique, illustre chef d'orchestre, continue de planer et de les opposer. Mais Bennie veut comprendre. À tout prix. Quitte à rouvrir certaines blessures et à faire remonter à la surface des secrets de famille jusqu'ici bien enfouis.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
Un film qu'aucun Serieboxien n'a vu ?? En tout cas il était plutôt plaisant à regarder, le noir et blanc était bien utilisé, notamment avec les jeux de lumière. Les acteurs étaient très convaincants ! Ce film était peut-être un peu trop décalé pour que je l'apprécie pleinement.
Un film à la fois magnifique de par son noir et blanc et l'utilisation intelligente de la couleur mais aussi un film étrange qui laisse une drôle d'impression. J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Vincent Gallo à la fois tout en retenu et parfois explosif mais je ne pense pas que ce soit le genre de film que j'ai envie de regarder plusieurs fois.
Un film agréable à regarder, parfois difficile à comprendre et à tout suivre au niveau des personnages. Les acteurs sont très bons et les images en noir et blanc apportent un gros plus.
Outre la photographie en noir et blanc fort agréable, bien aimé son petit côté poétique.