Avec ses kilos en trop, Tamara n'est pas bien dans sa peau.
Alors qu'elle vient tout juste de rentrer au lycée, elle est décidée à s'imposer parmi ses camarades et à faire enfin taire les mauvaises langues qui l'entourent. Du coup, elle parie avec sa meilleure amie qu'elle arrivera à sortir avec le prochain garçon qui se présentera en classe...
C'est le très beau Diego, un nouvel élève, qui fait son apparition... La jeune fille en perd tous ses moyens.
En plus, à la maison, les choses ne sont pas simples, car la mère de Tamara est à fleur de peau depuis qu'elle a rencontré un nouvel amant.
L'année s'annonce donc particulièrement chargée en émotions...
Adapté de la série de bds Tamara
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Key qui a créé cette fiche
Vu en avant première avec l'équipe du film, entourée de groupies de Rayane.
J'ai passé un bon moment devant cette petite comédie familiale, malgré les (trop) nombreux clichés. La relation des deux ados est vue et revue, mais les personnages restent attachants.
J'y allais avec des à priori gros comme une montagne. Mais point de sexisme, d'homophobie ni même de body shaming dans ce film. Ca m'a agréablement surpris, surtout dans le paysage audiovisuel français.
Les acteurs savent donner un réel intérêt à des personnages ma fois fort attachant et même si l'intrigue et la narration semblent toutes deux vues et reçues, les quelques éclats de réalisation font passer la pilule.
J'ai passé un bon moment devant cette comédie familiale bien légère, je ne m'y attendais pas.
Etant une grande fan de la bande dessinée, je suis très contente de cette adaptation, les personnages sont fidèles à ceux d'origine. Et j'ai passé un bon moment !
Au début les différences physiques des personnages entre le film et la BD sont un peu frustrantes.
Mais au fil du film, on s'aperçoit que les personnalités sont pareilles et que les personnages sont vraiment top !
Un film qui se laisse regarder, un bon divertissement.
Ps : Contente de retrouver au moins 3 acteurs belges dans le film ;)
Bon petit film pour pre-ado/ado, je n'ai jamais lu la bande dessinée, je ne peux donc pas comparer. Mais je dois avouer qu'il est un peu long vers la fin.
Par contre, je dois avouer que les acteurs sont bons.
Rayane Bensetti toujours aussi beau gosse, Heloise Martin vraiment jolie mais mon Dieu qu'elle joue mal ! On passe un bon moment, j'ai même bien rigolé avec la voisine dépressive et alcoolo (clairement le meilleur personnage du film mouahahah). Bon après, voilà, c'était sympa, c'était mignon, point. (Si vous voulez voir Rayane en maillot de bain ultra sexy : n'hésitez plus, ce film est fait pour vous :p )
Je m'attendais à pire ! Pas si mal finalement :)
Etant une fanatique de la bande dessinée quand j'étais adolescente, je trouve que ce film rempli parfaitement son rôle et je me suis retrouvée dans l'année de mes 15 ans, toute timide et gênée même si le charme Benzetti n'opère absolument pas sur moi. Mais voilà, Guilty Guimauve plaisir :)
Une comédie romantique et jeunesse sympathique, pour passer un bon moment sans prise de tête. En tout cas, l'intro du film est pas mal !
Comédie qui atteint son but en faisant rire son public. On passe un agréable moment en regardant ce film sans pour autant être subjugué.
C'est vrai qu'il y a beaucoup (trop) de clichés entre autres défauts mais bon, j'étais dans la bonne disposition d'esprit et j'en suis sortie avec le sourire, je pense que c'est le principal.
Entre les tête à claque que son Ryan et Jimmy, dur d'apprécier pleinement le film. Qui de bases est assez mauvais.
Certes ça peut être un peu cul-cul par moment pour certains mais cela reprend la bande dessinée. Pour ma part j'ai trouvé que c'était mignon comme si une amie nous racontait son histoire d'amour et ses péripéties.
Tamara est insupportable !