Décembre 1991 : le mariage entre le Prince et la Princesse de Galles est affaibli depuis longtemps. Malgré les rumeurs de divorces et liaisons extra-conjugales qui abondent, la paix est décrétée pour les fêtes de Noël au domaine de Sandrigham. Il y a à boire, à manger et à chasser. Diana connaît le jeu. Mais cette année, les choses vont être très différentes. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Pas du tout fan de l'ambiance de ce film ainsi que du jeu de Kristen Stewart. On sait que Lady Di était une personne fragile mais là elle semble carrément bonne à internet...
Quel ennui !!!!!!!!! J'ai passé la quasi-totalité du film en accéléré !!!!!
J’avais hâte et quelle déception, par rapport au passage de Diana dans The Crown, et au film avec Naomi Watts il y a quelques années qui n’était pas un chef d’œuvre mais qui se laissait regarder, ici c’est vraiment frustrant, le film est très lent et on apprend pas grand chose, ce côté dramatique silencieux voulant montrer le destin tragique de Diana... j’ai pas tellement aimé. Kristen Stewart est très passive dans son rôle, je ne comprends pas comment elle peut être favorite aux Oscars
Mon dieu mais c'est quoi ce film? Je l'ai attendu avec tellement de hâte et il y avait que l'intro je me suis dis que ça allait être lourd ... Ça pas louper a 2 mins du film déjà des fautes! D'où la famille royale mange des fruits de mer... Donc désolé on fait un film, on se renseigne un minimum. De plus Diana est évidemment pas là pour ce défendre donc autant la faire paraître pour une dingue anorexique. Je suis réellement déçu dégoûtée de l'image que donne ce film sur Diana et j'imagine même pas la peine de William et Henry en regardant cette daube pareille. C'est méchant et tellement irrespectueux. ..
Ne vous attendez pas à voir un biopic, le film n'en est pas un et n'a jamais prétendu l'être.
C'est une fable cauchemardesque (voire horrifique à certains moments) à l'atmosphère étouffante, inspirée de faits réels où Kristen Stewart est absolument brillante. Quel dommage d'avoir été privée de le voir en salle.
Très mitigé sur ce film. Ambiance très pesante qui était le but recherché, donc c'est réussi à ce niveau là. En tant que très grande fan de la Princess Diana, je trouve que ce film ne retranscrit pas bien son état d'esprit de l'époque (de ce qu'on en sait par rapport à ce qu'elle a pu dire). Oui elle était boulimique et fragile psychologiquement, mais les hallucinations non.
Le film est lent, il ne se passe rien... Aussi je ne suis pas fan du jeu de Kristen Stewart mais ça c'est personnel.
En résumé, l'ambiance est bien géré, mais c'est à peu près tout. The Crown est bien meilleur quand il s'agit de raconter l'histoire de Diana.
Je me suis endormie... C'est dire le rythme du film...
C'est d'une lenteur...
Ennui total.
Si le but du film était de faire passer Diana pour une tarée c'est réussi.
Diana ne m'a jamais autant parue antipathique que dans ce film ; film qui d'ailleurs est d'un chiant pas possible.