Johnny Marco, auteur à la réputation sulfureuse vit à l'hôtel du Château Marmont à Los Angeles. Il va recevoir une visite inattendue : sa fille de 11 ans. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Pour une fois, la réalisation ultra molle de Sofia Coppola sert totalement le but du film: montrer la vie vide et solitaire d'une icône. La relation père/fille est superbe et dans la généralité le film est intéressant et un rien poétique, surtout sur la fin. Bref, ça vaut le détour mais ne vous attendez pas à faire une crise cardiaque!
Samara a tout dit !
Hé bien, j'ai rarement vu un film aussi lent. D'un coté je comprend Sofia Coppola, qui a voulu nous faire ressentir l'ennui et le mal-être de Stephen Dorff. Du coup, le film est très crédible, voire trop ^^. Une petite note que Benben appréciera beaucoup : les mouvements de caméra cadavérique ou comment dézoomer progressivement un plan sur une piscine en 5 minutes =). Bref, buvez 3 ou 4 Red bull avant de voir le film !
Je suis fan de Sofia Coppola mais là... Je comprends tout à fait ce qu'elle a voulu montrer mais là franchement... une lenteur dur dur à accepter. Derrière moi, un spectateur s'est littéralement endormi au bout de 5 minutes!
Hum, difficile de noter un tel film... A la fois intéressant, avec de bons acteurs et une réalisation qui sert parfaitement le thème abordé ; mais en même temps d'une lenteur à la limite du supportable, il ne se passe quasiment rien... Ça aura au moins le mérite de changer un peu^^
Je sais pas trop quoi en penser de ce film... Malgré toutes ces lenteurs, j'ai quand même bien aimé, peut-être grâce à Elle Fanning (Quel beau mélange de fragilité et de force) ! Dommage que la fin soit un peu bateau...J'aurai aimé que ça continue un peu plus loin !
Ce film m'a semblé complètement vain... C'est peut-être bien joué mais il ne se passe rien, il y a des plans fixes qui n'en finissent pas et aucune émotion ou dialogue intéressant pour contrebalancer. J'ai bien compris que le but est de montrer la vide vie du bonhomme, mais est-ce une excuse pour faire un film complètement vide ?
Il a quelque chose d'hypnotisant. La relation père/fille est adorable et on sait que quand elle est là... il est quelque part.