Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d’une Amérique déshumanisée et cruelle. N’ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c’est le début d’une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à einoha qui a créé cette fiche
Quelle merde, j'ai même pas pu aller au bout, tellement on se fait chier. Après 50min j'ai arrêté
Je commence par le défaut principal que j'ai relevé : il y a des coupures de rythme insoutenable durant le film. Par moment l'histoire se déroule bien et tout à coup on a des longueurs très pénibles...
Sinon, dans l’ensemble c'est un très bon film avec une critique de la société comme j'aime bien ^^ Les acteurs ne sont pas trop mauvais ( pas excellents non plus...). La bande son est de bonne qualité, elle s'adapte toujours très bien au scène en cours.
Un film très ironique et incisif qui appuie là où ça fait mal et fait la part belle aux leçons de morale. Je trouve l'idée géniale à la base, mais le film bascule parfois dans une sorte de monotonie...Une fois que l'idée de base est lancée, disons qu'on a pas tellement de surprises.
Après, c'est un film très original mais j'aurais aimé un revirement de situation qui ravive mon intérêt pour l'histoire.
DO YOU KOOOOOOOOOOOOOW
Des défauts sur la forme, mais la causticité du fond rattrape tout.
Génial :) bien défoulant, avec ce qu'il faut d'auto-dérision aussi, j'ai cru voir une version humoristique, actuelle et trash de l'épisode 2 de la saison 1 de Black Mirror.
Le début est dur à regarder ; on se bouffe de l'insupportabilité télévisuelle pendant un bon moment. Mon cerveau était prêt à fondre.
Excellent mais pas assez grave ^^