Désabusés, six étudiants en médecine vivent leur vie à défaut de mieux. Un soir, l’un d’eux se fait sauvagement violer et sodomiser à mort par un homme au pénis démesuré. Interrogés par la police, ils réaliseront que la clé de ce drame se trouve pendant cette soirée au campus où ils ont expérimenté une drogue inédite. Aidés par deux policiers, ils essaieront à tour de rôle de sortir de ce cauchemar encore beaucoup trop présent... (Source : Sam Tyler)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à samtyler qui a créé cette fiche
Attention très bon film à l'horizon. Ce film raconte l'histoire invraissemblable de six étudiants en manque de repères, plongés dans un immense cauchemar. Si le film est si réussi, c'est grâce au twist final qui permet une relecture passionnante de l'ensemble. A condition de survivre à la première vision. (L'horreur y est tellement trash qu'il y a moyen de ne pas être trop choqué afin de profiter du film et de son message subliminal)
Ce film est aussi une expérience sonore passionnante où le son est extrêmement travaillé, pour parfaire une ambiance viscérale hors norme.
Sinon, la relecture du film permettra de mieux capter les grandes angoisses de l'époque : Le viol, la réalité, la police, l'homosexualité, les drogues, le suicide, la confusion... Tous les dialogues en disent très longs...
Un film vraiment expérimental mais je n'ai guère adhéré à ce trip. Très bizarre... heureusement il n'est pas long. ^^