Scotty correspond par mail avec une charmante Allemande. Lorsqu'il découvre qu'elle a une plastique parfaite, il décide de se rendre en Europe avec trois amis pour la rencontrer. Leur périple ne se fera pas sans de nombreux rebondissements...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Phil qui a créé cette fiche
Une enfilade de stéréotype européen perçus du point de vue américain pour un traitement facile mais drôle. Film pour ados en mode détente.
Road trip mélangé à un teen movie. Ca se tire mutuellement vers le haut et le bas: le résultat final reste correct.
Et plus honnêtement; je l'ai vu quelques pairs de fois (au moins 5) sur plus de 10ans et je rigole toujours autant.
Nom d'une pipe... Je viens de voir la traduction VF du titre ! Bon déjà qu'à la base c'est un film bien con et comme dit précédemment, bourré de stéréotype (sur les états-uniens comme sur les européens donc au final si tout le monde a droit au même traitement c'est pas plus mal), avec un titre aussi racoleur que "Sex Trip" c'est l'abîme.
Un teen-movie comme on en voit des palettes entières, sans intérêt, si ce n'est celui de proposer quelques gags bourrins parfois marrants, parfois pathétiques.
"Scotty doesn't know" est un super morceau punk par contre :)
PS : ne pas confondre avec Uro Trip. Une faute de frappe est si vite arrivée.
Mon avis n'est pas forcément objectif, c'est un film qui me rappelle énormément mon adolescence, notamment la bande son que j'ai écumé de longues heures en jouant à divers MMORPG dans les années 2010...
Je l'ai revu après des années, et même si le film n'est pas exceptionnel, il reste divertissant.
Les caricatures et les situations sont amusantes. Bref, la durée du film est adaptée, et on passe de sketch en sketch de manière agréable.
Ce n'est pas un chef-d'œuvre évidement, mais on passe un très bon moment :)