Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez devient une immense célébrité. Alors au sommet de sa gloire, un tour inattendu va soudainement plonger Selena Gomez dans l’obscurité. Ce portrait à la fois à vif et personnel retrace les six années qu’il a fallu à Selena Gomez pour revenir vers la lumière.
En tant qu’artiste musicienne, Selena Gomez a vendu plus de 210 millions de singles à travers le monde et sa musique a été diffusée plus de 45 milliards de fois. Cette année, elle a été nommée aux Grammys pour son premier album tout en espagnol ainsi qu’aux Emmys pour son rôle dans la série “Only Murders in the Building” dans laquelle elle joue aux côtés de Steve Martin et Martin Short.
Rôle principal
Non renseigné
Il est nécessaire que ce documentaire soit vu par le monde... ne serait-ce que pour se sentir compris ou pour essayer de comprendre ceux qui vivent mal ou survivent...
Je trouve son idée de projet de loi vraiment intéressante. Je ne comprends pas, comment en 2022, la santé mentale peut être un sujet aussi tabou. C'est bien joli d'avoir des journées de sensibilisation mais ça ne suffit pas, j'aimerais que cette idée de programme arrive un jour dans nos écoles.