Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur.
Pour survivre, ils doivent se battre en silence.
Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Key qui a créé cette fiche
John Krasinski réussit l'exploit de non seulement réussir une suite mais parvient à surpasser le premier, en élargissant ses enjeux. Le suspense est total, les bestioles toujours aussi charmantes et le casting est au top, nous démontrant que Cyllian Murphy pourrait être un excellent Joël dans une adaptation de The Last of Us.
Bref, un excellent divertissement horrifique qu'il fait bon de voir en salles !
Une approche encore plus intense et incroyable, l'introduction notamment...la poursuite/rencontre avec Cillian Murphy (très bien intégré), quelques très bons moments de tension, tout y est maîtrisé et captivant.
Une suite à la hauteur du premier (avec une intro complètement ouf) !
Nom d'une bique, je l'ai trouvé juste moyen, ce film, en fait. La scène d'intro est sympa, certes, mais après le film devient mou. Les héros marchent de gauche à droite, certains pieds nus, d'autres avec des chaussures, et jusqu'à la fin, c'est à peu près tout. Ah si, parfois on fait du bruit, on ouvre une porte, on se cache, on attend que les méchants soient partis, et on ressort. Enfin très répétitif... Peu imaginatif par rapport au premier Sans un bruit.
Les aliens ont l'air aussi beaucoup moins aveugles que dans le premier volet, on dirait qu'ils voient très bien les gentils immobiles et qu'ils ne se dirigent plus uniquement au son. Le personnage d'Emmett est pas très crédible et le périple qu'il entame me parait totalement aller à l'encontre de sa personnalité de misanthrope/du bon sens/de l'instinct de survie. En plus, Cillian Murphy est - pour moi - clairement sous-exploité dans ce rôle, ce qui est dommage parce que c'est un bon acteur.
Reste qu'Emily Blunt et Millicent Simmonds rayonnent à l'écran, elles ont un sacré charisme. Il y a aussi quelques belles séquences par moment.
C'est divertissant, mais sans plus... J'en attendais davantage.
Il y a peu d'intrigue mais le tout est très bien réalisé donc j'ai passé un très bon (mais stressant) moment! Puis Cillian Murphy quoi.. hehe..
Si ils en font un troisième j'espère qu'ils expliqueront mieux la venue de ces choses car on est dans le néant totale quand même
Toujours aussi chiante la sourde quand même. Le nombre de fois où j'ai envie de la gifler est incalculable.
Une bonne suite à un film plutôt moyen, qui malgré ses nombreuses sorties de route scenaristique parvient toujours à retrouver son cap initial et développer l'univers que le premier opus mettait en place de manière un poil pataude.
Le casting est sympa, Millicent Simmonds impressione, et la real a quelques moments de genie bienvenus (l'introduction, la scène du train...).
J'ai l'impression que cette saga, quoi que bien mise en scène, souffre d'un sérieux problème d'écriture. La transition entre la scène d'intro (préquel) et le reste du film et bancale : ce "début" aurait clairement dû figurer au DÉBUT du premier volet. Tout est prévisible, du coup la tension ne fonctionne toujours qu'à moitié. Et y a pas de fin. Comme le premier opus. J'imagine qu'il y aura une suite. Mais c'est un film, pas un épisode de série. Un film a un début, un développement et une fin (même si la fin appelle une suite). Sans un bruit, sans début, sans fin. Je reste sur la mienne, de faim.
Une suite absolument géniale !
Ça donne espoir que des suites peuvent être tout aussi réussie ou même mieux !
J'ai adoré
J'ai adoré, j'ai sursauté, j'ai stressé, MAIS je suis d'accord pour dire que niveau scénar, c'est léger léger.
Que c'est creux et vain...
Meilleur que le 1er ..... vivement la suite
En général, les suites ont cette habitude malsaine d'être moins bonnes. Je n'avais déjà pas été client du premier "A Quiet Place" que j'avais trouvé certes beau avec ses couleurs saturées, mais complètement débile et bourré d'incohérences.
Dans cette suite qui commence comme un prequel, avec une scène d'intro plutôt bien foutue, mais qui est en fait un sequel direct, l'aspect débile est fort heureusement beaucoup moins prégnant.