Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Reine Rouge, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Ouais, bah ça n'a rien à voir avec les jeux mais ce n'est pas trop mauvais. Aucune surprise dans le scénar, mais l'IA est assez inquiétante !
Rien à voir avec les jeux mais le film suit son petit bonhomme de chemin de façon plutôt agréable. Certaine scène assez impressionnante (les lasers), la Reine Rouge et son « vous allez tous mourir ici », le « réfectoire » et même tout le système et concept du Hive. Mais peut importe par quel bout je le prends, peut importe l’explication et même si ca en jette visuellement, j'ai beaucoup de mal avec le fait de tuer des zombies à coup de low-kick... Un zombie, ca se tue à coup de pelle dans la tête. Mon épisode préféré de la saga parce que les autres parte dans le vraiment n’importe quoi.
Rien a voir avec les jeux + mauvais film de zombie !
Très mauvais ...
Scénario très moyen, effets spéciaux mauvais, scènes d'actions tout aussi mauvaises... Je m'attendais au moins à un bon divertissement avec les scènes d'actions mais ce n'était absolument pas le cas. Le seul moment où j'ai cru que ça allait devenir cool, qu'on allait vraiment dégommer du zombie, c'est à la fin lorsqu'elle se retrouve dans la rue.
Mon dieu ! Je ne pensais pas qu'il était si long en étant si court..
un film de zombies, oui mais avec une histoire et du suspens, ça se revoie bien et la fin laisse une porte ouverte pour la suite !
Le seul Resident Evil potable, pour le reste, passez votre chemin.
Je m'attendais à un gros nanar, mais c'est au final pas si mauvais que ça ! Rien de transcendant, le scénario est ultra prévisible, la créature numérique très mal faite, mais sinon, ça tient "plutôt" la route.
Mon dieu c'est naze et captivant à la fois