Dans cette version moderne du mythe de Dracula, Renfield est l’assistant torturé du maître le plus narcissique qui ait jamais existé : Dracula. Renfield est contraint par son maître de lui procurer des proies et de pourvoir à toutes ses requêtes, mêmes les plus dégradantes. Mais après des siècles de servitude, il est enfin prêt à s’affranchir de l’ombre du Prince des ténèbres. À la seule condition qu’il arrive à mettre un terme à la dépendance mutuelle qui les unit.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Swat Yildiz qui a créé cette fiche
vraiment sympa ^^
Sympathique, par contre contrairement à la description, Rendield ne tombe pas amoureux de Rebecca, juste qu'elle le traite de héro/gentil ect... et que comme il est habituer à être traiter comme de la merde par Dracula, ça lui fait du bien et veux changer de vie mais en aucun cas il veux la pécho.
Une revisite de l'histoire de Dracula intéressante, mais qui traine tout de même beaucoup en longueur. Si le but c'était de détester Dracula et d’apprécier le travail que fait Renfield pour se débarrasser de son emprise, c'est plutôt réussit et avec Quincy on sort un peu des stéréotypes de la demoiselle en détresse habituels, mais honnêtement, c'est un film vite vu vite oublié.
L'histoire de Dracula vue comme une crise de couple !
Très sympa et très drôle ! Je m'attendais pas à ce que ça se passe de nos jours, mais c'est super. Nicolas Cage a l'air de s'éclater et Hoult joue très bien la victime qui reprend le dessus. Mention spéciale pour Awkwafina que je découvre dans un rôle assez sympa aussi.