Le tournage d'un film de zombie à petit budget tourne mal quand les quelques membres de l'équipe se retrouvent attaqués par de vrais zombies.
Le film est un remake du film japonais One cut of the dead (Ne coupez pas) de Shinichiro Ueda. Inspiré de la pièce de théâtre 'Ghost in the Box' de Ryoichi Wada.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Eglantine qui a créé cette fiche
Un remake bête et méchant, qui copie à la lettre le scénario de la superbe version originale.
Et si je comprends qu'on puisse être happé par le film si on ne connait pas ne coupez pas, je ne saurai que vous encourager à découvrir ce dernier tant rien ne justifie cette francisation feineante.
Heureusement que jean pascal zadi et son interprétation au poil m'ont sauvé de ma torpeur !
les ajouts fonctionnent : à savoir assumer l'adaptation, le rôle du musicien , les qq gags en plus. Par contre je ne suis pas fans des nouvelles interprétations de Higurashi et Ko (Ken ici)
Sans connaître le film originel, j'ai bien accroché à celui-là. On passe un bon moment, même si ça manque quelque peu de finesse.
Faut que je choppe le premier Ne Coupez pas, maintenant. ^^
Je n'ai pas vu l'original. Et celui-ci fonctionne extrêmement bien ! Les gags font mouche, ainsi que les retournements de situation. Je trouve ça fou qu'un remake d'un film japonais ressemble autant à "une comédie à la française" ! Bref, un excellent moment.
J'allais mettre exactement le même que toi FaceDeCraie, il faut voir l'original que j'ai beaucoup aimé et respect à Jean-Pascal Zadi pour tenter de remonter le niveau !
Abandonné au bout de 50min. Ennuyeux et vain à mes yeux.
Mieux vaut voir l'original, correcte.
J'aurais beaucoup beaucoup rigolé si je n'avais pas vu l'original Japonais. On partira donc du principe que ce remake français orchestré par Hazanavicius est une façon de faire connaître cette excellente comédie dans notre territoire. Étant un remake très fidèle, on ne peut s'empêcher de rigoler devant les gags et quiconque ayant déjà filmé un petit quelque chose fictionnel sera content de voir les trucs et astuces du ciné, aussi débiles soient ils !
C'est vraiment très réussi ! Cela dit l'idée ne vient pas de lui... Honneur au premier !
Un concept génial parfaitement maîtrisé par Hazanavicius et superbement mené par un excellent Romain Duris. J'ai passé un excellent moment. Et mention spéciale à Jean-Pascal Zadi, à mourir de rire dans son rôle et dans une posture qu'il maîtrise à la perfection !
Forcément plus compliqué à apprécier quand on a vu l'original.
Déroutant et dégoûtant ;)