Quand une élève brillante tombe amoureuse du petit ami d’une camarade de classe, elle devient l'ennemie nº 1 de la célébrité des réseaux sociaux du lycée. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Edylla qui a créé cette fiche
Ce film est long, ennuyeux, un vrai cliché de film d'ado. Le personnage principal est fade, sans surprise... Il n'y a rien de surprenant, on sait à l'avance ce qui va ce passer et on a l'impression de voir un clip de musique avec des ralenties sur les fêtes pour montrer au combien c'est génial quand on est ado. Et le pire dans tous ça, c'est qu'on a même pas le droit à une scène mythique de relooking...
J'ai vu que y avait Kate Walsh, j'ai pas plus réfléchis que ça. Et j'ai adoré son rôle. On ne sait pas grand chose de son personnage mais on s'attache facilement à elle.
Oui, sinon c'est déjà vu, donc long avec pas mal de scènes inutiles et "débiles" et oui c'est le même message que pas mal d'autres films du genre (qui sont beaucoup mieux) mais bon. Rien que pour kate, je suis contente de l'avoir vu quand même.
Une fois posé les personnages (bien variés, point positif, la galerie de personnages est vraiment top !) et l'enjeu #superficialité, j'ai trouvé qu'il y a eu un creux dans le rythme et j'ai eu peur que l'enjeu soit perdu de vue en restant sur une trame classique de comédie romantique ; mais par la suite, le creux est passé, les personnages ont gagné en profondeur surtout avec [spoiler] la vampirisation (c'est vraiment ce que j'ai ressenti face à cette volontaire de personnalité) [/spoiler] et la suite et fin de l'histoire étaient très bien, bien construites, originales et fortes.
Il reste quelques clichés, mais ce sont plus des clichés de personnages et c'est lié au thème du film donc ça va, sur l'histoire on n'a pas de rebondissements à la Inception c'est normal on n'est pas là pour ça, que l'on devine ou pas où ça va (et autant on devine qui va terminer avec qui parce que c'est le principe du film de savoir où ça va et de découvrir comment on va y aller, une comédie romantique de ce type c'est comme une tragédie mais dans l'autre sens, autant [spoiler] je me suis honnêtement posé la question de la sincérité d'Alexa... ça puait et on sentait venir la fourberie, mais je n'en aurais pas mis ma main à couper, jusqu'au moment où on la voit filmer en loucedé [/spoiler]) j'ai hyper bien profité une fois passé ce creux ennuyeux. A voir !