Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ? Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ? Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ? Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent... Vous êtes infecté. Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie... A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
De bonnes idées et une réalisation impeccable, avec une ambiance glauque à souhait, mais au final je n'ai pas accroché, le temps m'a paru passer très lentement. C'est avec ce genre de films que je me rend compte que seuls films d'horreurs vraiment excellents parviennent à me plaire. Je regrette d'autant plus de ne pas aimer que je ne trouve rien à lui reprocher, même la fin est réussie.
Je l'ai trouvé vraiment pas mal, alors que je m'attendais à un film d'horreur comme tant d'autres. L'idée est originale, et pas gâchée par du cliché cliché cliché et des stéréotypes. La réalisation avait les tripes d'en faire quelque chose, de cette idée. C'est plutôt réussi, sans être un bon film d'horreur non plus, quand même. Ça reste un série B.
Je n'ai vraiment pas aimé, l'histoire était longue, la fin m'a décue, je me suis ennuyée et même si les acteurs jouaient très très bien, c'est malheureusement le seul point positif que j'ai trouvé. L'hsitoire aurait pu être très intéressante mais je trouve qu'elle a été mal conçue... Une déception.