Cette histoire merveilleuse s'est déroulée à l'âge de vaillants chevaliers, de belles princesses et de sorciers en lutte. Ruslan, un artiste errant rêvant de devenir un chevalier, a rencontré la belle Mila et en est tombé amoureux. il ne soupçonnait même pas qu'elle était la fille du roi. Cependant, le bonheur des amoureux ne devait pas durer trop longtemps. Chernomor, le méchant sorcier, apparut dans un vortex magique et vola Mila juste devant les yeux de Ruslan pour transformer son pouvoir d'amour en son pouvoir magique. Sans plus tarder, Ruslan se lance à la poursuite de la princesse volée pour surmonter tous les obstacles et prouver que le véritable amour est plus fort que la magie.
Rôle principal
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Annika185 qui a créé cette fiche
C'est correct, c'est une sorte de copie de Disney, un mélange de Raiponce, Aladin, La Reine des Neiges... bref, une princesse aux grands yeux et un jeune homme qui tombe amoureux d'elle en deux secondes.
L'animation est regardable même si celle du méchant est atroce à regarder et les personnages font des gestes exagérés par rapport à leurs répliques. (le film aurait été plus intéressant dans le style d'animation du générique de fin, mais bon, passons).
Par contre, le titre français porte à confusion, ce n'est pas les aventures de la princesse qu'on suit, mais celle du garçon qui part pour la sauver. Le titre original et anglais correspondent mieux "The stolen princesse= la princesse enlevée".
Oula, je m'attendais pas à écrire autant sur ce film, donc je vais terminer là, c'est regardable mais pas un grand dessin animé. (le genre de film à être en promo au super marché)