Ils sont père et fils. Ils ne se supportent pas. Leurs entourages leur ont lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation "Aventures Père Fils" dans les gorges du Verdon où ils devront tenter un ultime rapprochement. Entre mauvaise foi et coups bas, pas évident qu’ils arrivent à se réconcilier.
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Une comédie plutôt sympathique. Surtout pour une comédie française. Certes, cela n'atteint pas de haut niveau, mais c'est quand même super agréable à voir.
On peut facilement s'identifier aux personnages, et surtout on a quand même d'assez bon moment où l'on rit. Bref, c'est à voir !
J'en ai vu des films au scénario prétexte. Mais là on atteint des sommets. On dirait vraiment que le film a été écrit par les élèves de l'option cinéma du collège Jules Ferry à Niort tellement le tout parait c**, improbable au possible et inintéressant. Il ne faut pas aller plus loin que la superbe scène d'introduction pour le comprendre.
Ajoutez à ça des acteurs franchement nazes (Richard Berry s’essouffle très vite, et Baptiste Lorber est d'une fadeur...) et une réalisation aux fraises (aie aie aie les 24352 plans aériens pour faire avancer la narration).
Bref, j'ai pas aimé. Et je suis parti pendant le film. Après la vanne sur le fait que les hommes ne peuvent pas être violés et que si c'est vraiment arrivé, c'est qu'il a pas su remettre la femme à sa place. Génial en 2017.
En même temps, pourquoi s'obstiner à voir ces bouses ? :p
Bonne question, pour celui là je voulais vraiment voir les débuts de Baptiste Lorber au cinéma que j'aime vraiment dans 10 minutes à perdre. Mais t'as raison, il faudrait que je me calme :'(
Alors concrètement... Je suis restée dans la salle par principe (ouais enfin, parce que j'ai payé ma place quoi).
dans le genre film de merde ils font fort... pourtant j'aime beaucoup Waly Dia mais là nan