Deux astronautes, le lieutenant Payton et le caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du cœur du vaisseau. Le caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Un réel effort sur les décors histoire de nous plonger dans une ambiance glauque pendant 1h45, mais par contre, un peu trop de pompage sur Alien : les ombres des "mutants" sont clairement des copiés collées des bébètes de H.R. Giger, et l'Elysium vu de l'extérieur fait par endroits vraiment penser au Nostromo. Enfin bon, pour ce qui est du film, sans casser des briques, il reste accrocheur tout le long.
Alors oui, on y trouve de grosses références à Alien etc, mais je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surprise par le film, non pas forcément dans l'histoire mais en fait je m'attendais à un truc "bof" et finalement c'était sympa.
Une bonne surprise la ou je m'attendais a un banal film d'horreur, j'ai decouvert un film de SF pas trop mal dans la veine d'alien !