À chaque fois que Rob Anderson est sur le point d'épouser la fille de ses rêves, il se réveille nu dans un ascenseur d'hôtel, et doit revivre le jour de son mariage. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Tix qui a créé cette fiche
Un film très sympas qui reprend le principe du film "un jour sans fin" de Harold Ramis. Un homme va revivre quelque heure de sa vie en boucle jusqu'à qu' il arrive a évolué. Dans un jour sans fin le personnage principale doit apprendre à profiter de la vie & des personnes qui l'entourent alors que dans Naked, Rob devra apprendre une autre leçon de vie ;)
Des personnages attachant & un bon rythme permette aux spectateurs de passer un bon moment, le scénario reste assez simple mais ça reste une bonne petite comédie américaine.
Pour quoi ? Pour notre côté libertin ? :D
Franchement, je ne m'attendais pas à ça. J'avais adoré la BA, tout comme Fifty Shades Of Black qui est du même réalisateur. Et au final je n'avais pas du tout aimé le film, donc mais là, c'est tout le contraire, j'ai vraiment, vraiment aimé le film. C'est vraiment une très bonne surprise.
Certes il y a quelques longueurs dû à la répétitions des faits mais c'est vraiment minime. Et oui parfois c'est un petit peu lourd (la scène avec la cloche, même si c'était drôle à la fin, surtout sa tête), mais c'est un film avec un des frères Wayans donc en même temps, on s'est à quoi s'attendre de ce côté là (sauf si vous n'avez jamais vu de film avec eux et pour Fifty Shade Of Black qui va vraiment dans l'extrême et qui n'est pas drôle. Après ce n'est que mon avis).
J'ai passé un excellent moment, entre rires et émotions.
Et mon côté romantique en a prit plein la vue :) Très bon casting au passage, je recommande chaudement.
C'était meugnon ! Rien d'original du tout mais franchement la fin est absolument adorable ! :)
Un bon petit feel-good-movie !
Un festival de pitreries qui gâchent une idée de départ plutôt sympathique...