Dans ce film, une mystérieuse organisation dédiée à la destruction des personnes dotées d'Alters a lancé une menace et posé des bombes dans le monde entier. Les héros professionnels et les stagiaires se démènent pour trouver les bombes. Deku, Bakugo et Todoroki rencontrent alors Rody, un garçon vivant dans une caravane dans le quartier d'Oseon, et finissent par travailler avec lui. (source: Nautiljon)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Vraiment trop hâte de le voir!!!
Très moyen heureusement que les scènes avec Rody sauve le film
Il est génial mais il me manque un petit quelque chose. Il reste en dessous des deux premiers, je trouve.
Pourtant tout les ingrédients sont là, mais le hic c'est que c'est trop poussé, le méchant et ses adeptes (fervents défenseurs) qui au final [spoiler] on tous des alters [/spoiler] c'est moyen.
Rody est vraiment un bon personnage, il est très attachant avec son petit frère et sa petite soeur.
Les paysages sont magnifiques, comme d'habitude, je suis toujours bluffée de ce côté là <3
Les émotions sont là, mais pas aussi fortes, on sait que notre trio de héros ( plus Rody), vont s'en prendre pleins la tronche, mais ils vont triompher et s'en sortir. Attention, je ne dis pas que j'ai envie qu'ils soient gravement blessés (même si c'est déjà le cas à chaque fois) ou pire, mais c'est vrai que y a beaucoup moins de suspens, moins d'enjeu (contrairement à la fin du second film). J'ai même pas versé une petite larme !!!
J'ai tout de même passé un excellent moment, et je le recommande amplement mais oui, pour ma part, il serait aussi en 3ème position, si je devais faire un classement des films.