L’histoire de Christian Wolff, un expert-comptable dans le civil qui est en réalité à la solde de la mafia.
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s'intéresse d'un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d'une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l'escroquerie, les cadavres s'accumulent…(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Key qui a créé cette fiche
Un très bon film, tout simplement.
Ce film est totalement un film Batman
Il y a tout. Je vous laisse le découvrir dans le film.
"Because I'm BATMAN !!!! "
Au Québec : Le Comptable
Pas vraiment mauvais, pas vraiment bon non plus.
Je m'attendais à un actionner décérébré, et j'ai finalement eu le droit à un thriller façon Bourne Identity. Même si le scénario est sans surprise, avec ces embranchements courus d'avance et sa love interest pas franchement intéressante (lol), on passe un bon moment en compagnie de ce Ben Affleck mono expressif qui campe un personnage tout de même attachant.
A voir un dimanche soir sur TF1 quoi.
tres bon film avec un bon scenario
Le seul fail est l'affiche du film .....sinon c'est du tout bon.
Le film fonce un peu tout droit dans le fantasme de l'autiste surdoué, mais sinon j'ai bien aimé, je l'ai trouvé bon :)
Tout juste moyen et digne d'un téléfilm de 3ème partie de soirée!
Les agents des finances avec un flingues? Ils sont vraiment bizarres ces ricains!
Et ya pas de quoi s'extasier devant ce gribouillis qui est censé être un tableau: mon neveu de 3 ans fait de même!
Un peu lent à démarrer, mais la deuxième partie du film est prenante.
La "révélation" autour du frère on s'en doutait rapidement, mais c'était sympa
Un bel et émouvant hommage à l'autisme, grâce à ce film qui prouve que n'importe qui peut devenir un tueur. Il suffit d'avoir un père militaire complètement fêlé, prêt à vous trimballer à travers le monde et à vous faire entrainer par des maîtres en arts-martiaux avec votre frère. Code Mercury aurait pu tourner comme ça !
Et idem pour les comptables en fait, puisque au delà du métier le plus barbant du monde, ce film ouvre des perspectives d'évolution de carrière.
Blague à part, sous ses airs de semi-nanar, ce thriller se révèle plutôt efficace dans son genre. Certes le scénario est un peu balancé à la sulfateuse, il faut avoir envie d'y croire car tout est vraiment abusé.
Ben Affleck a mixé Will Hunting et Jason Bourne pour rattraper son pote Matt Damon. Et bim.
Tout simplement un excellent film mêlant polar et action. Ben Affleck surprenant agréablement dans un rôle de comptable à la double personnalité
Ben Affleck joue si mal. Le scénario n'a rien de surprenant, la réalisation est classique. C'est cliché et pas agréable à regarder.
Aucune évolution des personnages, aucun propos sur les relations, les maladies mentales, les facultés exceptionnelles peut être... Mais non rien !
Encore un film que je n'ai pas réussi à voir jusqu'au bout et pourtant il n'est pas si mauvais...
ha les sniper solo dans les films... x)