Conrad Roy a tout pour être heureux, mais depuis le divorce de ses parents, sa dépression et son anxiété le font de plus en plus souffrir.
En vacances en Floride avec ses sœurs, il croise la route de Michelle Carter.
Pour elle, c'est une évidence, ils sont faits l'un pour l'autre. Mais derrière l'adolescente survoltée, se cache une jeune femme perturbée et mal dans sa peau.
Après quelques rendez-vous, Conrad préfère mettre un terme à cette relation à distance, mais les amoureux restent en contact.
Pendant un an, ils s'échangent d'innombrables textos. Il lui fait part de son mal-être et de son intention de mettre fin à ses jours...
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Xani qui a créé cette fiche
J'avais vu une partie de la fin à la télé, l'année dernière. Et je comprenais pas toute la phycologie du personnage de Michelle.
Comment elle avait pu en arriver là, et pourquoi elle a fait ça.
Maintenant que j'ai "toutes" les cartes en mains, je peux dire que pour ma part je suis pour ce jugement, bon en revanche pour la condamnation, on repassera ce n'est pas du tout à la hauteur du crime commis. Et oui, en disant cela je me mets bien sûr à la place de la famille de la victime. Dans l'autre sens, je suppose que s'est déjà de trop. Et j'aurais des choses à ajouter mais je ne veux pas en dire trop, je ne veux pas influencer votre avis. Surtout si vous lisez ce commentaire avant de le voir.
C'est un téléfilm fort (et dur, surtout que s'est tiré d'une histoire vraie) qui traite de plusieurs sujets, et il n'est pas parfait mais le(s) message(s) passe(nt) très bien.
Le casting est top, j'ai bien aimé la BO. Franchement c'est un très bon téléfilm comme on en fait plus. Et je pense qu'il mérite amplement d'être vu.