Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Super décevant ! J'étais fan des deux premiers volets, un peu moins du troisième déjà, mais là on touche les limites du manque d'originalité.
Quel dommage de voir un tel raté. Surtout qu'on a un duo d'acteurs qui aurait pu (du ?) bien mieux fonctionner. Dans la même idée je m'attendais à mieux de la part de Gary Gray. Ici la réalisation est peu inspirée, les blagues font rarement mouche et l'intrigue est peu passionnante.
Quant à l'identité de la taupe... Après avoir vu les trailers j'avais directement rayé une certaine option de ma tête car bien trop évidente, et bien cela n'a aucunement gêné les scénaristes apparemment ! On se retrouve avec le pseudo twist le plus téléphoné de ces dernières années. Que de déceptions...
vu en 3D + 4DX, j'ai adoré !
J'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé, c'est tout ce que je demandais.
Quelques répliques féministes un peu "forcées" inutiles puisque Tessa Thompson se suffisait à elle-même.
Pour le reste je suis contente !
He ben pas si mal ce dernier. Le duo est sympa.
Duo sympa.bestiaire bof.film moyen
Le coup du marteau m'a bien faite rire ^^
mais... c'est de la m*rde.
Enfin, les MIB n'ont jamais été des chefs-d’œuvre, mais ils étaient corrects et sympas. Celui-ci est juste nul, le propos féministe prend le pas sur la cohérence et le sérieux, ça devient un film humoristique pour gamins, l'agence est remplie de guignols, H est pathétique...
On dirait qu'ils n'ont pas été capables de donner un rôle de femme forte sans rendre tout le reste débile et le tout mignon et drôle (surtout ce petit machin sorti d'un Disney, pawny). Répliques, situations, le trait féministe est trop forcé et pointé du doigt alors que sa pertinence aurait été dans le naturel de sa présence au sein de l'agence. Là tout le monde est ridiculisé, on dirait, pour lui donner du crédit.
Dans les autres, Will Smith était drôle, ok c'était son perso, mais le reste gardait une tentative de sérieux, et les quelques décalages étaient drôles. Ici tout semble tellement pris à la rigolade qu'on n'y croit pas une seconde, le MIB semble devenu une vaste blague.
Terriblement médiocre.