Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Décidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à aijou-kun qui a créé cette fiche
Meeeeeerguéeeeez poiiiiiis chiiiiiiiiiche !!!!
Ho, du Gel....
:D
Des gags parfois un peu lourd qui n'empêchent pas de passer un bon moment et de (beaucoup) rire.
Depuis que j'ai vu ce film, j'me demande toujours si c'est vraiment du gel qu'on certains sur leur cheveux ! :D
Génial, ça faisait un moment que je n'avais pas autant ris devant un film !
Et ces scènes cultes ... Vraiment, j'adore !
Vraiment beaucoup ri. Des gags et des personnages totalement barrés, des dialogues assez savoureux! J'ai passé un très bon moment!
Toujours aussi drôle malgré les années avec un Ben Stiller dans le type de rôle qui lui va aux petits oignons et une magnifique Cameron Diaz que tout le monde convoite.
Le passage du gel ♥
Je pense l'avoir regardé beaucoup beaucoup trop tard parce que je n'ai pas trouvé une seule blague/scène drôle, l'ayant déjà vu dans d'autres films. J'ai trouvé le film ridicule et très lourd mon dieu, j'ai même pensé à l'arrêter en plein milieu mais c'est bien parce qu'il fait partie des films cultes que je me suis forcée :/ plus jamais !
Mary et ses harceleurs.
Même si certaines scènes reste encore drôle de débilitées...x)