Contre l'avis de son meilleur ami Ted, Anderson décide de demander sa petite amie Vanessa en mariage et déguisé en Cupidon. Il le fait dans un restaurant et devant un public. Mais le choc de sa proposition conduit à la mort de cette dernière, décédée d'une crise cardiaque. Peu de temps après, complètement dévasté et désemparé de cette mort brutale, il décide de quitter son emploi pour s'enfoncer dans le deuil, persuadé qu'il ne retombera plus jamais amoureux. Mais un an plus tard, sous l'influence de Ted, il va relever un défi et demander en mariage une parfaite inconnue. Katie est une jeune et jolie serveuse qui venait juste de prendre sa commande et qu'il vient tout juste de rencontrer. À sa plus grande surprise, la jeune femme dit «oui». Ce qui n'était qu'un défi se transforme en vraie histoire d'amour...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Un film avec Jason Biggs, forcément je m'attend pas à un chef-d'œuvre ^^. Une histoire improbable, des gags vus et revus, rien de bien transcendants. L'actrice est magnifique *_*. Mais que tous les voyeurs en herbe ne sautent pas de joie, même moi qui suis très chaste (héhéhé), ben j'ai été déçu de ne pas avoir vu une petite scène "hot", ou même un bout de téton qui dépasse :-(. C'est vraiment dommage... ^^.
Le synopsis laissait présager une comédie romantique (un peu) plus originale que la moyenne. Mais l'idée n'est pas très bien exploitée, on n'y croit pas tellement. Le film s'en sort au final mais sans casser 3 pattes à 1 canard. Heureusement qu'Isla Fisher est là !
j'ai aimé et j'ai rigolé !