Des années après le décès de leur mère, les frères Latour, qui se détestent toujours autant, sont à nouveau "réunis" par la défunte. Rien ne va dans leur vie : Bernard, qui vit dans une caravane, court le cachet en tant que comédien, Didier se fait passer pour un prof de philosophie alors qu'il vend en fait des sextoys par correspondance et Pascal vit aux crochets d'une riche cougar. A l'ouverture du testament de leur mère, ils s'aperçoivent qu'elle ne leur a laissé que des dettes. Accompagnés de Sarah, la fille de Bernard, ils tentent de se refaire une santé financière en se lançant dans le trafic de drogue. Mais on ne s'improvise pas voyou...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Agréablement surpris, je m'attendais vraiment à pire.
+1, j'ai eu des fous rires :) Quelques passages vraiment long, mais ce n'est pas la cata[la cata la cata...]strophe attendue !
Le rôle de la fille de Bernard était vraiment superflu et a plombé le film mais quand elle n'était pas là, c'était du bonheur.
Dans la lignée des 2 premiers. On passe un bon moment.
Ne vaut pas le 1er, mais on passe un très bon moment quand on est fan des Inconnus !
Clairement LE film de trop et qui a bénéficié du succès du premier pour se lancer. La déception est proportionnelle à l'attente et l'histoire n'a vraiment aucun intérêt. Dommage…
Franchement, je ne m'attendais pas à ça !! J'aime beaucoup les Inconnus et j'ai trouvé le film plat je n'ai pas ri comme au premier... Bref c'est un 2ème volet inutile.
Copier / Coller sur le premier en plus nul.
Ça se laisse regarder mais c'est tout.
Je m'attendais vraiment pas à grand chose et en effet ce n'était pas grand chose. Mais bon voir les 3 frères ça faisait quand même plaisir
J'ai dû esquisser 2 sourires mais pas plus :(
Ça joue très mal et les vannes ne sont pas au niveau. Ils ont bénéficié d'une énorme promo, je comprends maintenant pourquoi.
La gamine est loin d'être comme on nous l'a vendu. Elle surjouait.
J'adore leurs vieilles pépites. Là, c'était de trop.
Je me souviens avoir regardé de nombreuses fois le premier étant enfant et ado et j'avais adoré ! Pour moi les Inconnus étaient une source inépuisable niveau humour... jusqu'à ce que je voie ce film... Franchement, je les adore, hein ! Mais le fil n'était pas très marrant. Quelques bons gags, c'est vrai (ceux de la banque était géniaux) mais sinon c'est assez long, dommage...
PS : c'était génial de revoir le petit Michael qui est bien grand et beau gosse maintenant :P
C'est mauvais mais c'est mauvais !
Film lourd, pas drôle, qui surf sur la vague de succès du premier. J'étais mal à l'aise en le regardant, c'est vraiment un film détestable. Et que dire du personnage de Sarah qui est une caricature ridicule d'une ado un peu rebelle, ses apparitions m'ont fait encore plus détesté ce "film"
J'ai aussi envie de rajouter une petite critique sur l'affiche... Non mais sérieusement les mecs, vous étiez autant en dèche d'idée ? Bordel c'est EXACTEMENT la même que le premier film, sauf que là les noms ne sont pas au dessus des acteurs correspondants. Affiche à l'image du film pour une fois, c'est à dire bâclée.
Ne perdez pas votre temps, ne regardez pas ce truc. De toute façon il est peu probable que vous ayez le courage de le terminer.
Plutôt sympa même si c'est un peu "copier/coller" pour un fan des Inconnus ça passe.
Le premier est un classique indémodable mais alors celui-là... J'ai jamais vu un film aussi mauvais, j'ai regretté amèrement d'avoir payer pour le voir, j'étais plus blasé qu'autre chose. J'ai grandi avec l'humour des Inconnus, ils étaient sur toutes les bouches à la maison mais là, c'est le pire ratage du siècle, ils sont démodés, faut se faire à l'idée, leur humour est mort. Et la gamine était juste horrible, à chacune de ses scènes, j'avais qu'une envie, qu'elle se la boucle. Non vraiment, je regrette même d'avoir perdu une heure de ma vie dessus.
Horrible
Grosse erreur !
Une petite déception pour moi. Les personnages n'ont pas évolué, c'est dommage. Certains gags m'ont fait sourire, les autres étaient une pale copie du premier... en moins bien ! J'ai quand même passé un bon moment mais, ce film a tout de même un vieux goût de réchauffé.
Agréablement surpris, je m'attendais à rire.
Le trio fonctionne toujours aussi bien. C'est lourdeau mais c'est ce qui fait rire ou sourire. On peut s'arrêter là, un troisième serait indigeste.
Encore plus tiré par les cheveux que le 1er, ça n'apporte rien de nouveau et ça fait moins sourire à part le passage où ils sont déguisés en Parents québécois
Le souci de ce film, c'est qu'il aurait cartonné en 1996, mais qu'il est totalement ringard à sa sortie. Dommage.