Les pires profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays et vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation.L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier...Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Beaucoup mieux que le précédent, même si l'absence de Christian Clavier se ressent...
Sérieusement, c'est faire une suite pour faire une suite et gagner du fric. Je suis un grand fan de la bd à l'origine et le 1er reflétait l'esprit de la bande dessinée. Là, on a une pale copie du 1er opus avec des blagues réchauffées (amina qui affole les gamins, Gladys en prof hystérique, Polochon qui est encore bien pire, Maurice incompréhensible et Tirocu toujours aussi lymphatique mais qui sauve la situation à la dernière minute) et que l'on voir venir à 10 000 km. sans parler des blagues pipi-caca-popo (je n'avais plus vu la blague des flatulences depuis l'époque des films Y'a-t-il un flic pour...). Le film devrait plutôt s'appeler "Boulard". Trop de Kev Adams tue le film.
, et qu'est-ce qu'il joue mal ! Pef a fait dans la facilité et a voulu faire un film pour ados en surexploitant le jeune (enfin plus si jeune que ça) Kev Adams.
Heureusement que la réalisation est géniale, c'est au moins ça.
Je suis vraiment déçu de ce film. Si j'avais acheté le 1 en DVD, je me passerai volontiers du second.
Un film prévisible mais rigolo. On sait à quoi s'attendre . Il ressemble beaucoup au premier mais il fait quand même passer un bon moment.
seule la partie des cours enseignés dans londres est sympa... le reste c'est nul... et pas du tout drole.....une suite hyper fade
Moi j'ai A-DO-RÉ !! Il m'a tellement fait rire ce film ! Autant que le 1!
Perso, je l'ai trouvé meilleur que le premier. Les blagues sont drôles, surtout quand ils sont à Londres. Le seul hic, la réaction de la princesse au début, elle m'énerve trop :) Après les profs, bien entendu qu'ils font comme dans le premier car si on change la personnalité de chacun en deux films les gens auraient criés au scandale, ils sont comme ça ils sont comme ça point !
Encore une bouse qui donne son horrible image à la comédie française, le film n'a aucun intérêt et on est presque mal à l'aise tant les blagues sont fades et dépassées.
S'il vous plait, personnes ayant préféré cette suite au premier film, expliquez-moi en quoi, parce que je ne comprends vraiment vraiment pas.. L'histoire est pire que tirée par les cheveux et tous les gags sont d'une lourdeur.. Ah et j'ai aussi une très forte envie de faire bouffer ses cheveux et sa casquette à Kev Adams.
Plus aucun intérêt passé 13 ans, et encore....
Tout n'est pas à jeter....Le château est joli !
Je n'avais pas vraiment apprécié le 1 (même malade) donc le 2 (en forme) il passe encore moins bien. C'est l'humour, on a pas le même.
Gaïa Weiss tout simplement parfaite comme toujours
Seule la fin m'a amplement plu...
J'ai trouvé ce film assez naze, l'histoire part dans un délire, les profs recrutés par les services secrets anglais ... après pourquoi pas. Au niveau des délires j'aime bien ceux du prof d'histoire avec napoléon, notamment la reconstitution de la retraite de Russie. C'est un peu le seul truc qui vaut le coup dans ce film hormis le prof de sport qui est plutôt sympa.
Le gros problème par contre c'est l'humour. Désolé mais les pets et l'urine sa n'est pas drôle. Les "blagues" de Kev Adams tombent tout le temps à plat et les scènes entre le prof de sport et la prof de français ne sont pas adaptées au public ciblé par le film. Mettre la chanson "Mme Pavoshko" de Black M au rend de classique de la poésie est peut être la meilleure blague du film.
C'est dommage car Arnaud Ducret, Gaia Weiss et Eric Lampaert jouent vraiment pas mal.
Nul , répliques censées être drôles sont sans intérêt , et celles de Kev adams sont plates à chaque fois . Quelques sourires mais très peu durant ce film .
A voir un apres midi avec ces enfants ...
Nul , répliques censées être drôles sont sans interêt , et celles de Kev adams sont plates à chaque fois . Quelques sourires mais très peu durant ce film .
A voir un apres midi avec ces enfants ...
Nul , répliques censées être drôles sont sans interêt , et celles de Kev adams sont plates à chaque fois . Quelques sourires mais très peu durant ce film .
A voir un apres midi avec ces enfants ...
Nul , répliques censées être drôles sont sans interêt , et celles de Kev adams sont plates à chaque fois . Quelques sourires mais très peu durant ce film .
A voir un apres midi avec ces enfants ...
Nul , les répliques censées être drôles sont sans intérêt , et celles de Kev Adams sont plates à chaque fois . Quelques sourires mais très peu durant ce film .
À voir un après-midi avec ses enfants ...
Je ne suis pas adepte de ce genre de film, mais le premier était sympatoche, sans être transcendant. Idéal pour se vider la tête. J'ai trouvé celui-ci plutôt moyen, moins bien que le premier. C'est attendu, gros comme une maison, pas forcément hyper drôle. J'ai apprécié les références à Harry Potter. Bref, une comédie française lourde mais qui reste regardable.
bon allez jmet 10, j adore le prof de math
J'ai coupé le film à 40 minutes j'ai mis 5 pour la metisse
Au moins, on a une belle vue sur la ville de Londres... Il faut voir le côté positif des choses.
On m'a forcé à le regarder. Mes yeux et oreilles saignent encore ... Atroce.
J'ai tenu 15 minutes et j'ai changé de film durant mon vol.
Je suis peu mitigée pour ce film, quelques scènes drôles mais tellement prévisibles. J'ai vu mieux comme film comique.. !
Mon dieu quelle daube ce film ! Autant j'ai adoré le premier et ai pu le regarder plusieurs fois, là j'ai eu du mal à arriver à la fin..
J'aime bien PEF, mais désolé, je donne mon avis honnêtement : c'est une des rares fois où je regrette totalement d'aller voir un film au cinéma, alors que j'ai la carte illimité et que j'aime prendre des risques pour avoir des bonnes surprises de temps en temps.
Je suis malade et on sait que quand on est malade, notre esprit est biaisé, ce qui fait qu'il m'est arrivée de rire à quelques reprises mais je vais être objective, c'est archi-nul et une offense à la bande-dessinée qui elle, est excellente. Je sais pas à quoi joue PEF mais faut qu'il arrête les sacrilèges de la sorte.
Le seul qui est vraiment valable c'est Arnaud Ducret!
On retrouve la très bonne équipe déjà présente dans le 1, ça fait plaisir de les retrouver et de garder la ligne directrice de la BD.