Un jeune couple traverse le pays en voiture en quête d'un nouveau départ. Mais ils n'ont d'autre choix que de s'arrêter dans un Airbnb reclus dans l'Oregon, où ils devront endurer une nuit de terreur face à trois inconnus masqués. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
Film basique, ennui profond !
Un Remake en toc, et un mauvais film d'introduction. On ne retrouve pas du tout la même efficacité dans la mise en scène. Les personnages sont lisses et parlent pour ne rien dire, jusqu'à les ridiculiser avec des vieux clichés qui n'étaient même pas dans le film original (elle fume, c'est son imagination). Et le coup de la panne de frigo... quitte à faire n'importe quoi, j'aurais préféré un copier-coller. Après comme d'hab, le film est très mal éclairé, c'est long à démarrer, ça tourne vite au cache-cache avec un faux suspense qui traîne en longueurs (sous la maison, dans la forêt). On comprend trop vite que le film n'a absolument rien à montrer, alors on attend juste péniblement le générique. Très déçu.
film a ne pas regardé xD
Bien plus divertissant que l'original. Les acteurs au top, du suspense avec des scènes flippantes notamment quand la fille principale, seule dans la maison un moment, est littéralement observée avec insistance, on sait jamais quand "les tueurs" vont débarqués, ce qui engendre davantage le frisson !
Et certainement pas plus de clichés que dans d'autres films d'horreur en général, c'est juste .... L'être humain quoi haha
Hâte de voir la suite !!!
Comment c'est possible en 2024 de produire, d'écrire, de réaliser, de jouer dans un film qui coche chaque case de la liste des clichés attendus dans un film d'horreur ? Le couple insupportablement amoureux (ok ça c'est subjectif), les redneck qui se retournent tous quand il rentre dans le diner, tous plus menaçants les uns que les autres, polala la lourdeur du procédé c'est fou !
En plus de ça, le film se révèle mensonger dans son écran de départ, nous avertissant que ce qu'il relate est l'un des crimes les plus violents jamais commis mais pour ceux qui auront tenu jusqu'à la fin du film, vous conviendrez que certes c'est pas folichon à vivre mais niveau violence, sanguinolent, baston même, y a quasi que dalle à se mettre sous la dent.
Une vraie curiosité de voir autant de scénaristes derrière cette resucée de douze milles films sans aucune once d'originalité et au scénario con comme un balai.
Pardon le spoil mais le mec dans les cinq premières minutes qui se rend compte que Portland est à plus de 300 bornes et dit donc "Olala faut que je mange un morceau avant de faire cette route".
MAIS
MAIS
TU TE DOUTES BIEN QUE PORTLAND C'EST PAS A COTÉ même si t'es en roadtrip, t'as des repères plus ou moins !
Genre moi, j'habite dans le nord ! Je pars en roadtrip. Je me rends compte que Bordeaux c'est à exactement 841km de chez moi, bah je fais pas le surpris arrivé à Tours quoi.
Rolala.
Calvaire.