Michael et Sean Brody, les deux fils du chef de la police Martin Brody de la ville plaisancière d'Amytiville, ont bien grandi. Après que leur père a affronté deux foix la terreur des mers, le Grand Requin Blanc, une espèce animale mangeuse d'hommes de plus de sept mètres de long, ils se sont installés en Floride où ils travaillent pour un célèbre parc aquatique englouti dans la mer, dirigé par Calvin Bouchard.Peu de temps après l'ouverture du parc, l'équipe récupère dans les fonds marins un bébé requin, qui meurt sur les tables du laboratoire scientifique du parc.La mère du requin veut récupérer son petit, et elle sait qu'il se trouve quelque part dans le parc. Celle-ci décide donc de passer à l'attaque et de détruire le Sea World...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
Encore pire que le 2...
"JAWS 3" ou "La décadence d'une bonne licence" ou encore "Comment gâcher une bonne licence en voulant suivre une mode". xD Eh oui, ils ont voulu faire de la 3D, mais ça n'a pas fonctionné ! Ce film n'était qu'un prétexte pour faire comme tout le monde, résultat on se retrouve avec un scénario digne d'un nanar et des effets spéciaux abominablement moches xD (je me souviens du fou rire que j'ai eu la première fois en voyant le requin 2d avancer vers l'écranxD)
Les effets spéciaux sont vraiment un échec complet. Pour le scénario, ça passe, parce que je n'en attendais rien - et il faut tout de même accepter d'être dans un monde parallèle où les requins suivent leurs enfants, ont plusieurs rangées de dents mais en fait une seule, avalent sans mâcher, sont capables de nager en marche arrière, et sont tout le temps très énervés.
Quel nanar tout pourri! En plus des commentaires précédents (que j'approuve), j'ajouterai que le cadavre du plongeur est complètement raté: on voit tout de suite que c'est un mannequin en plastique!
Le pire du pire c'est le transfert de la "3D" au format normal: il est bâclé, l'image est dégueulasse car les couleurs bavent!
Et surtout le fait de la surimpression de la péloche pour faire croire à de la "3D" est particulièrement nase!
J'ai tellement ri!