Buckaroo Banzaï, jeune neurochirurgien rockstar franchit la barrière de la 8e dimension au volant de son auto expérimentale. Grâce à son invention, l'Oscillateur. Le Dr Emilio Lizardo, échafaude un plan pour dérober le Overthruster et ramener avec lui une armée démoniaque d'extra-terrestres dans le but de détruire la Terre....
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à jeanp75 qui a créé cette fiche
Buckarro Banzai : neurochirurgien, ninja, leader d'un groupe de rock, et aventurier : rien qu'avec ça, on a déjà envie de le voir ce film, ancré dans les années 80, et pourtant kitsch uniquement dans le bon sens. Si tout transpire les eighties, c'est largement regardable aujourd'hui si tant est que l'on sache prendre un peu de recul.
Et puis bon, c'est là qu'on se rend compte que la DeLorean a été pompée sur le bolide supersonique de Buckaroo Banzai ! Mais comme Christopher Lloyd joue le rôle de John Bigbooty, pardon Bigboote, on pardonne.
Autant le dire tout de suite, je suis même pas aller juste au bout.
Sérieusement c'était du grand n'importe quoi, un scénario abracadabrantesque, des dialogue à mourir d'ennui, des longueurs interminables et des situations complètement incohérentes qui m'ont sidérer. J'ai encore rien dit sur le casting qui fait n'importe quoi, cette scène ou un des extraterrestres fait un discours habiller en sorte de Nazi et digne de la palme d'or du mauvais acteur.
Scénario complètement barré, sans prise de tête. C'est pas du grand cinéma, mais ça se laisse regarder.