Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?
Adapté de la série de bds Largo Winch
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
À part la prestation de Sisley, je ne retiens rien de bien de ce film d'une lenteur incroyable!
Moi j'ai bien aimé ! Un film français que j'aime, c'est rare en plus ! o/
Film français qui passe un peu le temps mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Il n'a pas réussi à susciter un grand intérêt de ma part. IL ne me laissera pas un grand souvenir.
Les flashbacks dans le désordre chronologique m'ont embrouillée l'esprit, mais ils ont au moins eu le mérite de cacher la misère d'un scénario archi-convenu et prévisible. Je n'ai pas trouvé Tomer Sisley crédible en héros, surtout avec sa voix à la Vincent Delerme.
Ha, c'est un film d'action ? Oups désolé je croyais plutôt à un thriller-politico-juridico-chiant. Une histoire vraiment pas intéressante, avec des termes pompeux (yeah on doit faire une OPA.... Kézako ? Heureusement que ma copine qui fait du droit et de la finance me l'a expliqué hein... Et il rabâche ce terme un paquet de fois). Tomer Sisley a besoin de prendre des cours d'expression faciale car là, à part sourire et avoir le même ton sur chaque scène, ben il n'y a pas grand chose. Il y a du potentiel dans ce film, mais vraiment mal exploité, espérons que le second opus soit meilleur !
Je me suis tellement fais chier...
Vraiment déçu.
En plus j'ai finis le bouquin d'origine (77).
Et en faites c'est tiré des bd (90)...
Vraiment dommage :/.
Tout ça pour édulcoré le film...
Film trop prévisible, Tomer sauve un peu la chose mais bon je ne reviendrais pas pour une seconde fois.
Je trouve que Tomer Sisley est vraiment trop trop sexy <3 Il m'excite à mort.
un film avec pas mal d'action, le style me fait penser à Jason Bourne mais une qualité en dessous, de plus on se demande comment il sait autant se battre et se sortir de situations périlleuses comme un soldat ou un espion le ferait ! pour moi il y a un manque de crédibilité !
Tomer Sisley est si mauvais.