Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu’il devra faire face aux démons du passé.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Passons sur le scénario vraiment basique. Le film, assez moche, est comme paralysé par la coproduction internationale. La post synchronisation est terrible ! Peut-être que dans une version japonaise ou kazakhe ça va mieux !
Pour résumé très long et mauvais. Ça fait un moment que j’ai vu les deux premiers films et je les ai trouvé mieux. Je regarde très peu de film français ayant beaucoup de mal et ce film n’a fait que me confirmer le pourquoi je n’en regarde aucun. A part James Franco qui joue très bien, les autres étaient un désastre. Le pire, l’acteur qui joue le fils de Largo. Avis personnel, je l’ai trouvé inutile et fade. Il ne dégage rien du tout. S’il n’avait pas été là, ça aurait été la même chose. Je me suis ennuyé pendant pratiquement tout le films, même les scènes d’action n’ont pas réussi à me captiver malheureusement. Autre chose qui m’a également beaucoup dérangé, le Québécois. Je n’ai vraiment pas réussi. Il y en avait beaucoup trop. Il y a des langues qu’on n’apprécie pas malheureusement et le Québécois en fait partie pour moi, ce que j’ignorai jusqu’à maintenant. Je ne sais pas si je vais regarder le prochain si c’est pour devoir me forcer à le finir comme ça à été le cas pour celui-là. J’aimerai croire que le suivant sera complétement différent et beaucoup mieux mais je n’y crois pas. Je ne le recommande vraiment pas vu le niveau très bas de l'histoire et des acteurs.