Charlotte fuit sa vie. Sur une route déserte, elle prend Max en stop. Max disparaît dans un routier quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit et se fait surprendre par La Spack, propriétaire du bar, femme étrange en charge d'une drôle de Meute. Le combat de Charlotte commence...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à batman qui a créé cette fiche
Pas trop mauvais dans l'ensemble pour un film français. Les zombies ont un design original, et l'ambiance malsaine sont un gros plus... Mais on perd le "sérieux" des vrais films de zombie, car ici tout est tellement surfait qu'on tombe dans le film presque comique... sauf que ce n'est pas volontaire.
Hum... Un film français, avec une ambiance juste incroyable ! ia pas à dire, on est dedans ! tout ça portée par de bonnes prestations de la aprt des acteurs.
mais même si ça peut sembler un peu contradictoire, on s'ennuie un peu ! A voir quand même
Une chose est sur, ça ne laisse pas indifférent, il y a du potentiel mais... Je ne sais pas... Problèmes de rythme déjà,ensuite Emilie Dequenne que j'adore m'a énervée et B. Biolay, au contraire... Pas trop...
Bref, difficile de le noter, parce que le pari n'est pas réussi.
L'ambiance est en effet très réussie et Yolande Moreau en méchante, ça le fait. Benjamin Biolay par contre ça le fait pas du tout, peu importe le contexte. Sinon c'est bien filmé et il y a des touches d'humour toujours bien dosées, notamment certaines répliques qui m'ont vraiment fait rire (la tête, hahaha). Par contre il manque vraiment quelque chose au niveau de l'histoire. J'ai senti comme une grosse envie de rendre hommage à plein de trucs, mais du coup ça en devient brouillon et peu convaincant. Plaisant dans la forme donc, mais moins dans le fond.