Sarah Winchester hérite de la fortune de sa famille, qui s'est faite sur la vente des armes Winchester. Lorsque son mari et son fils meurent soudainement, Sarah en vient à penser qu'elle a été maudite par l'héritage mortel des "armes qui ont gagné l'Ouest". Elle consulte un médium, qui l'envoie à San Jose en 1884 pour débuter un processus de reconstruction. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à NoOne qui a créé cette fiche
ça dit etre une histoire vraie mais quand on voit ce film on a fortement du mal à y croire...
Le casting est très bon, et l'ambiance m'a beaucoup rappelé "L'orphelinat" j'ai principalement aimé ces deux points. Mais le reste est vraiment basique et ne "révolutionne" pas le cinéma de l'horreur.
Ce n'es pas ce que je voulais. Mais je suis difficile avec tout ce qui est horreur. Je pense pas qu'il soit bon ou mauvais juste moyen parce qu'il ne m'a convaincu. Je n'ai pas eu ce petit truc que j'attend quand je regarde de l'horreur.
La réalisation est bonne, la composition des cadres est bien pensée et le jeu sur les ombres aussi.
Mais j'ai jamais réussi à entrer dans l'ambiance et donc à sentir de la tension, pas même un peu, ce qui est assez décevant. Pourtant, tout semblait réuni pour que la sauce prenne, mais... ça a pas été le cas.
Peut-être la faute à des personnages trop fades qui n'ont jamais réussi à m'intéresser et encore moins m'attacher à eux et donc avoir peur pour eux, ou le fait que ces [spoiler] fantômes [/spoiler] soient des boulets encore plus que d'habitude dans ce genre de film (sérieux, il avait environ 50 occasions de buter Sarah...)
Toujours est-il que même si je reconnais que non, ce n'est pas un mauvais film, de bonnes intentions et de bonnes choses, je me suis globalement bien ennuyé au visionnage.