Rocketman nous raconte la vie hors du commun d'Elton John, depuis ses premiers succès jusqu'à sa consécration internationale.
Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd'hui connu sous le nom d'Elton John.
Son histoire inspirante – sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d'un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à EVB qui a créé cette fiche
bon film !
en dessous du film sur Queen au niveau de la réalisation, mais le film en lieu même est sympas.
Des frisons du début à la fin !!
Encore plus de frissons la deuxième fois
Les effets de réalisation sont géniaux, et dans le rythme biopic les passages vifs sont excellents
Très chouette biopic. Moi ça m'a fait voyagé. ^^
J'ai eu peur que ça soit une comédie musicale vu le début mais finalement ça reste soft :) La performance de Taron Egerton est franchement impressionnante ! Surtour vocalement !
Très émouvant: j'ai pleuré presqu'autant que j'ai chanté! :)
Film retraçant la vie d'Elton John de son enfance jusqu'au début des années 80 à travers ses chansons. Une comédie musicale plus près de Grease que du film Queen !
Malgré un bon casting, film trop percher à mon goût.
J'ai trouvé le film sympa mais sans plus, je vous explique tout ça. D'abord, commençons par les points positifs, la réalisation est plutôt bonne dans l'ensemble car on arrive à distinguer l'emballement médiatique et personnelle d'Elton John (la scène des concerts qui s'enchainent en tournoyant est très sympa) et on est plongé dans cet univers rock et complètement déjanté grâce aux nombreux costumes qui font la renommée d'Elton John. Les musiques (car c'est avant tout un film musical of course) sont bien placés car on distingue la descente aux enfers au fur à mesure que les musiques un peu plus sombres s'installent (ce qui déprime un peu sur la fin on va pas se mentir). L'acteur principal Taron Egerton était bon mais je ne l'ai pas trouvé incroyable comme certain pourrait le dire, il tient son rôle mais ne fait pas des dingueries non plus.
Maintenant je reste sur ma faim, car certes j'ai appris énormément de trucs sur lui et sur sa vie privée mais ils n'empêche que la deuxième moitié du film aurait mérité de partager un peu plus de sa carrière. On est perpétuellement concentré sur ses relations et on laisse tomber ses tubes. De plus, les personnages secondaires jouent un rôle essentiel dans sa vie mais il me manque un peu de leur background (le père notamment dont on se demande sa deuxième vie, Bernie que j'aurais aimé connaître un peu plus...).
Donc c'est un biopic sympa, on y passe un bon moment surtout que je suis assez sur que les infos sont vraies étant donné qu'Elton John a produit le film (et au vu de son personnage qui devient exécrable, je doute qu'il ait menti sur quoi que soit).