En voiture, Ray, son épouse et sa fille s'arrêtent sur une aire d'autoroute afin de se dégourdir les jambes. La petite fille fait une chute et se casse le bras. Le père de famille accourt aux Urgences les plus proches. Tandis que son épouse et la fillette descendent faire une IRM. Ray, épuisé, s'endort dans le hall d'accueil. A son réveil, le cauchemar commence. Son épouse et sa fille ont disparu et l'hôpital ne trouve aucune trace du passage de la famille de Ray au sein de l'établissement.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à PhoenixGrey qui a créé cette fiche
je connaissais déjà la fin avant même de commencer le film. easy.
mais bien joué.
Putain tu doutes tellement tout le film. Tu sais pas qu'y croire ni de quel côté te ranger puis la fin BAM
Schéma classique du thriller qui mise totalement sur l’ambiguïté concernant la folie du protagoniste, et en profite pour nous mener sur de fausses pistes. On est amenés à vouloir prendre Ray Monroe en pitié, et à le croire, parce que l'on veut y croire, parce que l'autre vérité serait trop dérangeante.
Sans en faire des caisses, Fractured nous embarque donc avec efficacité dans les méandres psychiques d'un père de famille. On aime s'énerver avec lui, on veut connaitre le fin mot de l'histoire. Le tout est simple, mais efficace. On en demande pas plus.
Dommage, c'est le truc le plus attendu qui fini par arriver, même si c'est vrai qu'on douté un peu quelque fois. J'aurais voulu un truc un peu plus fifou
Heureusement que je me suis forcée à regarder le début qui est, à mon avis, plutôt mal joué. Le jeu s'améliore au fur et à mesure du film.
J'ai cru avoir deviné, puis en fait non, puis en fait oui, puis en fait pas tout à fait ^^'
Finalement, même si effectivement c'est sans trop de surprise, le scénario reste efficace et réussit à nous amener sur de fausses pistes, sans doute, comme le dit @Benben [spoiler] parce qu'on a envie de croire Ray, parce qu'on n'a pas envie qu'il soit responsable de la mort de Jo et Peri [/spoiler].
Bref, un bon petit thriller pour moi !
Ça sonne faux !