Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.
Adapté du livre L'assistant du vampire, tome 1 : La morsure de l'araignée de Darren Shan
Adapté du livre L'assistant du Vampire, tome 2 : Le cauchemar continue de Darren Shan
Adapté du livre L'assistant du Vampire, tome 3 : Jeux de sang de Darren Shan
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à batman qui a créé cette fiche
Sans être aussi sévère que certains je confirme que ce film ne vaut pas grand chose. Trop kitch et pas dans le bon sens du terme, on rigole de dépit la plupart du temps. Bon il y a pire comme divertissement et ça se regarde, mais sebbu consulte quand même un psy dans le doute XD. ^^
Pfff, que dire, sinon que ce film est d'un ennui sans fond !! Pas de trame réelle à l'histoire. Un rythme mou...
Les livres sont bien meilleurs !
Vite fait pour l'aspect horreur hein. Bon c'est vrai que c'est pas de la grande qualité, des comportements pas réalistes, des effets speciaux un peu cheap, mais c'est divertissant, j'ai bien aimé.
Mais c'est pas une fin ça! On dirait qu'il devrait y avoir une suite mais vu comme le film est pas super génial elle risque de jamais sortir! Trop prévisible en tout cas!
L'histoire se perd vraiment trop, partant dans tous les sens et la fin laisse béat. Mais le casting est parfaits, Josh Hutcherson et Chris Massoglia sont détonnants. Les maquillages sont réalistes et la BO 100% Rock'N Roll !
Ce film est vraiment stupide, mais assez drôle, au final. Là où ça devient frustrant, c'est qu'il n'y a pas de fin. Je suppose que suite à l'échec total de se premier volet, la suite n'a jamais vu le jour - ce qui se comprend. Ils auraient quand même pu essayer d'achever ça de manière un peu moins brutale. S'il n'y avait pas eu le générique, j'aurais pensé que la coupure finale était un bug.
Dix ans après avoir fait rêvé les amateurs de blagues potaches et hilarantes, le père d’American Pie se diversifie enfin, et change de registre en réalisant L’Assistant du Vampire, une production mélangeant les genres avec une certaine harmonie. Peu recherché, le synopsis fait parfois preuve d’irrégularités et d’un manque d’investissement, rattrapé par un jeu d’acteur correct. Dans le même style, préférez le surprenant Apprenti Sorcier du convaincant Jon Turteltaub.
Et dire qu'avec les livres, ils avaient de quoi faire une saga génial... Les acteurs étaient pourtant bien trouvé et même si les effets spéciaux n'était pas au top, on a vu bien pire. Dommage qu'ils n'ont rien respecter au scénario de base.
"""""""""""comédie""""""""""""" fantastique.
bref une daube