Le docteur Kruger est un pionnier décidé à faire entrer le suicide dans la modernité. Sa clinique reçoit une subvention gouvernementale afin que le suicide ne soit plus une tragédie, mais un acte médical assisté. Son rêve est de trouver un cadre thérapeutique à l'intérieur duquel la médecine parvient à dominer cette pulsion de destruction que les désespérés, ou les malades, veulent exercer contre eux-mêmes. Chaque jour, le docteur Kruger reçoit ses malades et les écoute. Tour à tour, les patients défilent dans son bureau et examinent avec lui les motifs qui justifient, ou non, leur suicide à venir. Lorsque la décision est prise, chacun a le droit de voir exercer un dernier souhait : déjeuner spécial, vin d'excellence, lubie personnelle. Le docteur Kruger est un humaniste qui cherche à rendre la mort des autres plus douce. Mais dans la montagne isolée où il a décidé de bâtir son rêve de « suicide idéal », quelque chose vient lui rappeler que personne ne contrôle la pulsion de mort : la mort elle-même. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Je dois avoir le truc pour regarder les films bizarres moi :p. Le pire c’est que je les apprécie !! Kill Me Please est un bon film de dégénérés sanguinaires, faut pas chercher la logique ici, il suffit d’admettre ^^. Sinon, les acteurs sont tous plus loufoques les uns que les autres, c’est intéressant car très décalé. Bref, une petite agréable surprise, qui ravira les plus ovniesques des serieboxiens ;).
Ou je suis passée à côté, ou je ne sais pas... mais en tout cas je me suis ennuyée et je n'ai pas trop compris le noir et blanc... déçue.
Les amateurs et passionnés de C’est arrivé près de chez vous ne doivent en aucun cas se faire d’illusion, Kill Me Please ne ressemble en rien au chef d’œuvre de 1992, dans lequel Benoît Peolvoorde livrait probablement le meilleur rôle de sa carrière. Ce récent Olivier Barco n’est autre qu’un navet indigeste dans lequel l’humour noir est très mal dirigée et exploitée. Si le synopsis paraît à première vue particulièrement intéressant, l’ennuie prend rapidement le pas sur les ambitions du spectateur. Très surestimé (2 prix, et 4 nominations), Kill Me Please est un film d’une tristesse rarissime.