Un zèbre demi-zébré est considéré par son troupeau comme la cause de la sécheresse persistante. Il décide de quitter leur lieu de retraite et part à la recherche de ses rayures perdues. Il est aidé dans sa quête par une vieille gnou et une autruche fashionable. C'est également pour trouver un moyen de sauver son troupeau de la sécheresse qu'il traversera maints dangers. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à FannyP qui a créé cette fiche
Alors par où commencer? La technique d'animation est moyenne, ce n'est absolument pas drôle mais à aucun moment, les animaux rencontrés n'ont jamais été répertoriés ou classifiés nulle part (ou alors c vraiment n'importe quoi!) tout est convenu d'avance mais la palme revient aux dialogues je pense. En même temps confier cela au Djamel Comedy Club c'était un pari osé. Entendre "boloss" ou "loosdé" c quand même dingue pour un animé. Bref en clair c'est mauvais.
Ah oui autre chose: dans quel pays du monde cohabitent zèbres, gnous, autruches, léopards, moutons, et marmottes (ou qqchose y ressemblant), lapins et autres petits animaux non identifiés??
Je n'ai pas aimé, mes enfants non plus. Les dialogues sont vraiment limites pour un dessin animé !
personnages intéressants et attachants par leurs manières d'être, leurs gags, scènes comiques...l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais le film reste un bon moment de détente!
Je m'attendais à un chouette dessin animé et bien raté