Vingt ans les séparent, et pourtant Gad Elmaleh et Kev Adams, les deux poids lourds de l'humour français actuellement, se retrouvent pour la première fois ensemble sur scène dans un show explosif : "Tout est possible".
Devant les milliers de spectateurs qui remplissent la Bercy Arena, ils relèvent les petits travers du quotidien aussi bien que les situations extrêmes pour des échanges improbables et complices, ou proposent des parodies et des aventures plus drôles les unes que les autres.
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Décevant ! Les 2 "rappeurs" invités n'apportent rien au spectacle ; quant au passage de Jamel est anecdotique puisqu'ils n'ont que s'engueuler !
J'ai adoré, ce duo est une pure réussite !
Réellement, je ne suis déjà pas fan des deux... Mais je me suis laissé tenté par M6 ! Et réellement, je suis déçu ! Ils ont voulu la jouer grandiose à la Foresti... Mais c'est un flop !
Les rappeurs et Jamel, n'ont aucun intérêt...
Les danse et les beaux tableaux non plus car le niveau des textes est très bas ! Des blagues souvent entendu... Et les blagues sur l'age, du vu et du revu ! J'ai juste ri sur les textes des enterrements (notamment celui de Kev) ! Mais sinon, ennuyé pour ma part ! 10
+1 merms
Mais quelle tristesse... innovation zéro, humour usé jusqu'à la corde, même le public se demande ce qu'il fait là. La sensation d'escroquerie est difficile à oublier, contrairement à ce "spectacle" dont le résultat n'est pas à la hauteur de ses ambitions...