Ca y est, Joséphine a trouvé son homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats. Ils s’aiment depuis deux ans et tout est parfait…. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle est enceinte. Changer sa vie, devenir responsable, ne pas devenir comme sa mère, expliquer à sa sœur, dépressive-qui-habite-chez-elle-depuis-deux-ans qu’il est temps de déménager, trouver du travail, garder son mec et ne pas se fâcher avec ses amis… tout un tas d’épreuves insurmontables que Joséphine va devoir affronter.. à sa manière. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Agréablement surprise par ce film.
Et par les films français en général ces derniers temps.
Je n'avais plus rigolé comme ça devant une comédie depuis longtemps. C'est vraiment de l'humour léger et j'ai ri à certains moments à gorge déployée, c'est pour dire.
Je n'ai pas d'enfant donc je ne vais pas prononcer sur tout le côté grossesse mais c'est sympa à voir, un bon divertissement.
N.B : J'ai bien aimé les t-shirts portés par les acteurs et aussi le fait que ce soit Josiane Balasko qui joue la mère de Marilou Berry vu que c'est sa vraie mère dans la vie.
Moins bon et beaucoup moins touchant que le premier. Peut-être un chouilla trop caricatural, mais malgré tout très drôle ! Déçue que l'actrice qui joue la sœur soit différente, et aussi par le duo Berry / Balasko pour lequel j'en attendais bien plus...
Moins bien que le premier mais agréable à regarder!!
pas terrible comparé au premier
Décevant malgré quelques sympathiques répliques et scènes bien filmées. Le premier film est bien meilleur ... comme souvent !
Mieux que le premier, un feel good movie où on obtient ni plus ni moins ce que l'on veut: passer du bon temps, rire avec ces personnages attachiants et hauts en couleurs. Bien joué ;)
C'était pas bon...
Beaucoup moins drôle que le 1er un peu déçue
Quel purge par rapport au premier. Toutes ces jérémiades gâchent le film.
C'est simplet et on dirait un recueil de blagues sur femmes enceintes (c'en est un, d'ailleurs.), mais comme pour l'épisode n°1, l'ensemble est de bonne facture et se regarde avec divertissement.