Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique « chiens écrasés » rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre…Et le début d’une grande histoire d’amour.La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y’a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin « Français issu de l’immigration ».Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
C'est sympa, mais pas non plus un chef d'oeuvre, l'histoire est trop bateau mais bon ça se suit pas mal, et c'est assez drôle dans l’ensemble !
Quelques clichés mais bon dans l'ensemble un film sympa et quelques passages bien marrants
Dommage qu'Eric Judor ne fassent qu'une courte apparition, je préfère Ramzy en duo avec Eric mais le film se regarde et est assez drôle à plusieurs moments.
L’enchaînement de cliché fait un peu gros, même il y a des choses vraies là-dedans. Ça se suit bien, même si ça reste assez banal. Un caméo sur mesure pour Éric, et des rôles plutôt sympathiques. Quoique.. Anne Marivin m'a parfois agacé.
Il est pas mal mais m'a rappelé le film "Mauvaise foi" avec Cécile de France !
De nombreux clichés malgré quelques traits d'humour
C koi c'truk ?
Qu'est-ce qu'on s'ennuie pendant ce film ! :(
Une ou deux scènes amusantes mais sinon, c'est bourré de clichés, non pas que ça m'aurait dérangé si l'histoire avait été bien scénarisée, mais là, ce n'est pas le cas.
Ce film est un enchainement de scènes sans queue ni tête, on passe d'une scène à une autre sans vraiment d'explications, ce qui fait que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.
J'ai l'impression que la réalisation a été vraiment bâclée.