Pour sauver sa petite amie kidnappée, un garçon ordinaire se lance dans un combat acharné, tandis qu'un sombre site internet amateur de violence diffuse ses exploits.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
La bande son du film <3
Une série B bien barrée et franchement classe, montage un peu épileptique mais plutôt bien foutu. On voit globalement pas le temps passer, c'est bien rythmé, on s'ennuie pas.
Scénario pas dingue, mais on n'est pas vraiment là pour ça.
Plutôt sympa donc !
C'était plutôt sympa au début, l'ambiance est bien barje et certaines blagues font vraiment mouche. On a aussi le droit à certains trucs appréciable niveau technique, notamment un travail sur la caméra assez plaisant mais qui devient vite un gimmick attendu.
C'est là le principal défaut de guns akimbo. Plein de bonnes idées qui ne se renouvellent pas assez, le film reste trop sage et se repose trop sur ses modèles (Wanted, Nerve, ia même du fight club dans l'esthétique) pour être intéressant dans la durée.
Nix est la harley Quinn que j'attendais pour Bird of Prey
Ce n'est même pas que le film est juste nul mais peut être le film le plus stupide que j'ai pu voir. Rien ne marche hormis la chorégraphie des scènes d'action qui deviennent elles même ennuyantes à force.
SI vous avez vu le film Nerve, c'est étrangement le même scénario : des combats à morts ou défis diffusé sur internet en direct avec une héroïne qui se démerde dans bien que mal à survivre.
Dommage que je me suis spoiler plus ou moins la fin via un autre film similaire au bout de 30min...
Bref, Nerve était mieux si je devais en choisir un des deux
Un bon petitr film ca change un peu de registre pour radcliffe et ca fait du bien
J'ai franchement bien aimé! On est là pour du lolz, pour du n'importe quoi et il nous le sert bien. En comparaison avec Hypertension qui ne se prend pas du tout au sérieux aussi et qui possède beaucoup de similitudes, je préfère Guns Akimbo.
D'ordinaire tous les clichés du geek présents dans le film, plus les faux raccords et les incohérences m'auraient énervé mais là c'est tellement assumé et décomplexé que ça passe vraiment bien, et même si je suis d'accord qu'ils deviennent paresseux sur la deuxième moitié du film, j'ai globalement passé un bon moment et c'est ce que j'attends d'un film.
Ne fait pas du Scott Pilgrim qui veut... On se retrouve ici avec un ersatz mêlant du Suicide Squad et du Wanted, mieux que le premier certes mais beaucoup moins inspiré que le second.
SI l'aspect foutraque avait tout pour plaire, disons simplement que la mise en scène et surtout le scénario sont tellement aux fraises que la recette ne prend pas.
Vouloir fusionner le monde réel et le monde du jeu vidéo donne donc un mix indigeste qui pour moi, n'a pas sa place au cinéma. En comics certainement, mais pas sur "grand écran".
Par contre pour la filmo de Radcliffe on va pouvoir bientôt clôturer le bingo du WHAT-THE-FUCK !
Complètement WTF!
(Comment Nix arrive-t-elle à conduire avec la capuche sur les yeux?)