Un agent britannique est obligé de faire un bout de chemin avec son frère qu’il n’a pas vu depuis des années. Ce dernier amateur de foot et hooligan du nord de l’Angleterre n’a aucun point commun avec son frère…
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Key qui a créé cette fiche
Juste envie de crier au secours tout du long... mais j'ai payé ma place donc... j'avais aimé The Dictator mais apparemment c'est le moins bon de la série haha
Excellent du début à la fin.
Ce film est fou
Du grand Sacha Baron Cohen, c'est drôle et trash comme à chaque fois avec lui. Il me faudra quelques jours pour me remettre de la scène des éléphants ou des blagues sur le VIH.
Le film va vous faire marrer pendant tout le long si vous aimez le style de Sacha Baron Cohen sinon ça va pas passer. J'ai trouvé que ça collait super bien avec Mark Strong. Dans l'ensemble il y a un bon casting avec de bons cameos. Je vous conseille Grimsby si vous avez vu tous les bons films à l'affiche et que vous voulez passer un bon moment.
De la dérision, de l'absurbe, de l'humour noir et du trash !
C'est sûr ça ne plaira pas à tout le monde ! Mais Dieu que c'est bon ! :O
Alors là je suis complètement en désaccord avec les trois commentaires précédents. De l'absurde, du trash et de l'humour noir pourquoi pas, Deadpool a réussi tout cela cette année. Mais ici ce n'est pas ça.
Grimsby est quand même un film [spoiler] où un des frères suce les testicules de l'autre et où les deux se retrouvent violés par des éléphants ... [/spoiler]. Et je vous passe les détails plus honteux que drôles, [spoiler] comme les litres de semence dégoulinant sur les héros où leurs anus de plus en plus meurtris au fur et à mesure du film [/spoiler]. Cette oeuvre n'est pas un long métrage mais plutôt une succession de gamineries de mauvais goût avec des blagues de type pipi, caca ou constamment en dessous de la ceinture. Navrant.
Voir Penélope Cruz venir ici juste pour un gros chèque est désespérant. Voir Louis Leterrier venir ici proposer une réalisation sans âme juste est aussi désespérant. Voir Mark Strong, que j'adore, enchaîner ce film après Kingsman est aussi désespérant. Voir que des producteurs ont financé cette horreur de film est également désespérant...
Enfin, voir que des gens ont payé pour voir ce film est encore une fois désespérant. Encore heureux de voir que le film a bidé en ne récoltant que 25 millions, il y a une certaine logique. Même si c'est déjà 25 millions de trop...
Moins bon que le dictateur meilleur (et de loin) que bruno et borat
J'ai passé un bon moment
De l'humour bien gras, je n'ai donc pas aimé.
A part la scène des éléphants qui pousse vraiment trop dans le gras, le film est très réussi.
Il y a une petite dimension critique mais pas aussi présente que dans Borat et le dictateur.
Le meilleur film de Sasha Baron Cohen depuis Ali G.
L'humour gras et trash, c'est pas spécialement ma tasse de thé mais bizarrement, j'ai beaucoup ri. Hormis les scènes de baston où la caméra se croyait sur un remake de la Croisière s'amuse en pleine tempête, on passe un bon moment devant. Et puis, la BO est chouette (Blur, Ed Sheeran, Kodaline, Noel Gallagher).
Bien plus drôle que Borat 2!
Humour beauf exceptionnel. On signe.