Le doctoresse Greta del Pino est directrice de Las Palomas une institution carcérale, dans une république fasciste d'Amérique centrale. Son institution tend officiellement à corriger les déviances sexuelles de ses malades : homosexualité, nymphomanie, pédophilie... En réalité, ce centre sert de prison politique pour les ennemies du régime. Ainsi parmi les vrais malades, se côtoient des révolutionnaires marxistes et des criminelles de droits communs.
Un jour, le Docteur Arcos voit surgir dans son cabinet une jeune femme blessée par balle. Dans son délire, elle parle à Arcos de Las Palomas et des tortures que la directrice fait subir aux prisonnières : électrochocs, coups de fouet, humiliations diverses, viols commis par des femmes... Quand Greta arrive dans le cabinet d'Arcos, ce dernier se voit obligé de rendre la malade aux autorités. Quelques mois plus tard, après qu'on lui a annoncé la mort de la jeune femme, il décide de prévenir une ONG des agissements suspects de l'institut.
La sœur de la jeune femme soi-disant décedée de ses blessures va obliger Arcos à la faire interner à Las Palomas pour comprendre ce qui est réellement arrivé à sa jeune sœur. Arcos lui invente un faux passé, et lui propose d'y rester un mois. À sa sortie, elle devra témoigner des atrocités de Greta. Recherchant la vérité, elle subira les pires humiliations imaginables. (Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à tallula03 qui a créé cette fiche