Sam Wheat, cadre dans une banque dévouée aux affaires, vit heureux avec Molly Jensen, sa compagne, sculpteur de talent. Un soir, au retour d'un spectacle, Sam s'effondre, victime des balles de Willie Lopez, un malfrat, et meurt dans les bras de Molly. Son fantôme va rapidement s'apercevoir que c'est son meilleur ami, Carl Bruner, qui a commandité le meurtre. Impliqué dans un trafic de blanchiment d'argent avec la mafia, Carl savait que Sam découvrirait tôt ou tard le pot aux roses. Profitant de sa disparition et du désespoir de Molly, Carl entreprend de courtiser la jolie veuve. Incapable de communiquer avec sa bien-aimée, le fantôme de Sam assiste, impuissant, à ces démarches écœurantes, tandis que Willie Lopez entend terminer son contrat en supprimant la jeune femme. Décidé à la protéger, Sam entre en contact avec une voyante...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Je suis étonné de voir qu'il n'avait toujours pas été ajouté celui-ci ^^. Bah c'est un très beau film avec de très bons acteurs, je l'ai beaucoup regardé étant petit :p.
Un des plus beau films qu'on puisse avoir dans sa vidéothèque ! ^_^
Très beau film, émouvant, touchant, qui je trouve n'a pas prit une ride.
À voir
Un film culte avec une BO en or, de bons acteurs ainsi qu'une belle fin. Ghost est un film qui ne vieillit pas, et seul les Mini-Tel nous prouve qu'il est sorti en 1990 !
Je l'ai revu cette après midi et il est clair que ce film est tout simplement superbe! On pleure, on rit, on est en colère , bref les émotions passent toujours aussi bien et les images sont toujours sublimes malgré le temps qui passe!!
Le film a quand même 26 ans mais ça reste indémodable.... et il me fait pleurer à chaque coup !
Oui oui oui et oui c'est un grand film...
Mais ... mais mais mais ...
Il y a un petit coté "glauque" qui me dérange...
C'est pour ça que je ne l'ai regardé qu'une seule fois peu après sa sortie en salle et plus jamais ensuite.
Mais en dehors de ça, oui, oui , c'est un grand film.