Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Bonne grosse daube à mes yeux malheureusement, très long ....
Le personnage de l ami tres con reste le truc le moins nul de l histoire.
J'ai beaucoup aimé ce film! J'ai bien ris
Apologie du viol.
Mon avis en vrac tout juste après le visionnage du film :
- Il y a de longues scènes en anglais. POur les gens qui ne sont pas habitués à cette langue, ça peut être frustrant. Heureusement que je comprends bien cette langue sinon je me serais ennuyée une bonne partie du film.
- C'est fun de retrouver deux des acteurs de la série "Trop la classe"
- Kev Adams qui dit au début du film que ses yeux verts sont son seul atout et qui les a bruns le reste du film ... Hum !
- La blague sur le viol et la scène [spoiler] où ils font sucer un mec la bite d'un autre mec [/spoiler] c'était trèèès moyen !
- Beaucoup de placements de produits pas discrets
- Nan mais sérieux ils ont mis lors d'une scène d'action la même chanson que la mythique scène de l'église de "Kingsman" ... faut pas faire ça après on compare les deux scènes et franchement y a pas mieux que Kingsman
- Il y a pas mal de facilités scénaristiques où tout ne nous est pas expliqué (genre [spoiler] ils ont un plan de la maison où récupérer leur drogue, savent où est le coffre fort et ont tout le matos pour l'ouvrir [/spoiler] ).
Bref, avec tout ça on pourrait croire que je n'ai pas aimé le film mais au contraire, il y avait pas mal d'action, un méchant que j'ai kiffé (Caspar, hein, pas Mishka, pas crédible pour un sous) et les blagues ne tombaient pas à plat comme souvent dans les films de Kev Adams. On est plus dans l'action que dans l'humour mais quand il y a des blagues elles sont bonnes (sauf celle sur le viol, encore une fois).
C'est un bon film voir un des meilleurs que Kev est fait pour l'instant mais ça reste une généralité/ même sorte de film où l'on connaît la fin etc.. Mais à part ça j'ai bien ri !
Bof...
D'une nullité abyssale...-_-
j'ai bien aimé je comprend pas tout ces avis négatif
Même si je déteste Kev Adams en temps normal je trouve que ce film est cool