Dans cette comédie d'action, trois amis occupés à faire financer leur jeu vidéo apprennent que leur mécène a été enlevé par des terroristes. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Un film tout ce qui est de plus basique sauf qu'ils essayent de faire de l'humour en allant toujours plus loin, des scènes obscènes et gores sans humour, sans intérêt. Les effets spéciaux sont médiocres (: quand un des méchants prends feu ont peu voir distinctement le feu se découper de la véritable image : digne d'un copier-coller de débutant). L'acteur principal : Adam DeVine à du potentiel mais il préfère jouer la quantité plutôt que la qualité. Des moments misogynes et homophobes censé nous faire rire. Un film plein de clichés, humour franchement à revoir.
PATATOSAURUS : des gens comme toi qui font les pro du cinéma on s'en fiche... notes et tais toi .. chacun sa façon de penser xD * bisous *
chacun sa façon de penser xD
Pourquoi tu laisses pas Patatosaurus penser comme il/elle veut alors ?
Sinon ce film c'est La Tour Montparnasse Infernale en 10x plus pourri, fallait le faire quand même. Quelques vannes qui passent par si par là mais sinon c'est vraiment le bas du panier des comedies rated R qui se veulent edgy.
Très grosses daube bien vulgaire...
Bien dommage ces scènes de "pénis" à tout va. Un début bien inutiles, comme une bonne partie du film. C'est dommage car y avait du potentiel mais bon on a l'habitude avec ce genre de film.
Et si on le regarde c'est parce qu'on sait que s'est débile, la BA aide aussi à être sûr que c'est bien ce type de film donc bon, ceux qui "critiques", vous avez pas vu la BA avant, l'acteur Adam DeVine (sans être méchante envers lui), ça vous a pas mis la puce à l'oreille?
Malgré ça, le film fait son job, j'ai bien ris. Et j'me suis pas trop ennuyée.
Film à regarder en VO, car l’humour est surtout dans les blagues qui ne se traduisent pas forcément en français, film sans prise de tête plutôt amusant.
Une "pastiche" du premier die hard par les gars qui ont fait workaholics. Sauf qu'ils ont transposé leur perso de la série dedans.
Du moins du début que j'ai vu. J'ai abandonné avant l'heure.
Finalement, Camping était une excellente comédie.
Un remake de la tour Montparnasse infernale en moins bon